Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option tv

Bonjour,  

Il semble conseillé de vous contacter de cette manière pour résilier l'option TV donc merci de me contacter car je souhaite résilier cette option dans les plus brefs délais.

Cdlt, Christian M


Solutions approuvées

A toutes et tous, à toutes fins utiles puisque personne ne m'a utilement répondu ici je partage mon experience car je pense que ça servira à d'autres :

 

>méthode qui fonctionne instantanément (j'ai obtenu un conseiller sans délai qui a fait le nécéssaire de suite) :

sur le site web sosh, identifié log/pass depuis un pc (pas un smartphone)

clic sur onglet espace client, puis sur offre et options "la boite sosh", et apparait un logo rectangle rose en bas a droite de l ecran, qui se nomme "contact"

cliquer sur ce logo pour démarrer immédiatement un tchat avec un conseiller sosh

>>il est possible que ce logo n'apparaisse qu'à certaines heures d'ouverture dudit tchat, ne pas désespérer et tester aux heures de bureau en semaine

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @ChristianMCH

 

Lire cette FAQ.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour, c'est gentil à vous mais j'ai déjà testé sur pc et sur l'appli smartphone, cette fonction qui est hors service et mène systématiquement à : 

"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."
 
Donc je réitère ma demande sur ce forum afin qu'un conseiller s'en saisisse car il n'y a pas d'autre moyen, le site web amenant dans une boucle sans fin qui ne permet pas de résilier l'option tv, comme cela a déjà été indiqué par de nombreux clients sosh avant moi dans ce même forum...
 
 
Donc merci d'avance à tout conseiller en mesure de m'inviter à lui envoyer un message privé avec mes coordonnées pour résilier cette option tv
 

Bonjour, est il possible de chatter avec un conseiller ? svp, parceque là je souhaite résilier l'option tv, et je tourne en rond, hormis webconseiller, merci de s'abstenir de m'envoyer le lien qui ne fonctionne pas car cette option ne se résilie pas sur le web mais uniquement avec un conseiller.

Bonjour,

à l'attention d'un(e) webconseiller(e)

je souhaite résilier l'option tv et ce n'est pas possible sur le site web sosh espace client, pas plus que sur l'appli sosh sur iphone (car l'espace client indique que cette opération n'est pas possible sur le web, contacter l'assistance sosh)

 

Merci de m'inviter à converser en MP pour que je vous fournisse mes coordonnées pour résiliation et retour du boitier tv 

 

Christian M

A toutes et tous, à toutes fins utiles puisque personne ne m'a utilement répondu ici je partage mon experience car je pense que ça servira à d'autres :

 

>méthode qui fonctionne instantanément (j'ai obtenu un conseiller sans délai qui a fait le nécéssaire de suite) :

sur le site web sosh, identifié log/pass depuis un pc (pas un smartphone)

clic sur onglet espace client, puis sur offre et options "la boite sosh", et apparait un logo rectangle rose en bas a droite de l ecran, qui se nomme "contact"

cliquer sur ce logo pour démarrer immédiatement un tchat avec un conseiller sosh

>>il est possible que ce logo n'apparaisse qu'à certaines heures d'ouverture dudit tchat, ne pas désespérer et tester aux heures de bureau en semaine

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Merci beaucoup pour le partage car je viens de voir que ce n'était pas évident. Je vais faire de même 😉