le 28-08-2018 07:37
Bonjour !
Je profite actuellement d'une offre sosh mobile + livebox (+ tv) ; engagement 12 mois (qui prend fin dans 1 mois) à 14,99€ (+5€ pour le décodeur TV), puis sans engagement à 29,99€/mois (+5€ décodeur).
Je ne me suis jamais servie du mobile (j'ai une offre beaucoup plus avantageuse chez un autre opérateur).
Je souhaite aujourd'hui changer d'offre (par exemple passer à la Boite internet, d'autant plus que je suis éligible à la Fibre) pour n'avoir qu'une offre internet seule (sans mobile et sans décodeur TV).
L'offre de lancement "la boite internet" n'est pas accessible aux clients actuels sosh.
Ma question est : puis-je résilier mon offre actuelle (dans 1 mois à la fin de mon engagement des 12 mois) afin de re-souscrire chez sosh et ainsi profiter de la boite internet ?
J'ai tenté de joindre le service client hier, sans succès
Merci d'avance de vos réponses !
le 28-08-2018 11:13
Dans les petites lignes des promos il est précisé qu il ne faut pas avoir eu d'offre dans les 3 derniers mois. 😉
le 28-08-2018 11:13
Dans les petites lignes des promos il est précisé qu il ne faut pas avoir eu d'offre dans les 3 derniers mois. 😉
le 28-08-2018 11:33
Ok, c'est bien dommage !
Merci pour ta réponse !