Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier un forfait mobile + Livebox

Bonjour,

 

Je souhaiterais résilier mon forfait livebox+mobile, tout en conservant mes adresses mail liées à ce compte, et les transférer sur mon autre compte sosh. Comment faire ?


Solutions approuvées

Bonjour @isa31780 

 

pour résilier contacter le tchat. Il faudra également demander au tchat le degrillage des adresses mails. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @isa31780 

 

pour résilier contacter le tchat. Il faudra également demander au tchat le degrillage des adresses mails. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bjr, je souhaite resilier mon offre integrale sosh mobile et box;et je ne souhaite pas adherer a l offre proposée, merci de donner suite rapidement.

A****** *******

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @stef65590 

 

Dans ce cas, il faut aller sur le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez résilier dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

BONJOUR 

je souhaite resilier mon offre sosh, live box TV fibre, car l'armoir est sacagé impossible d'avoir la fibre veillez svp m'envoyer les bons de retour afin de retourner vos boitier merci

 

Bonjour @ADKHIR 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@isa31780  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaiterais résilier mon forfait livebox+mobile, tout en conservant mes adresses mail liées à ce compte, et les transférer sur mon autre compte sosh. Comment faire ?