Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai tentée à plusieurs reprises de résilier ma ligne mobile mais je n'y parviens pas.
A la fin de la procédure, le message apparait :
Votre résiliation n'a pas pu aboutir. Afin d’étudier votre demande, vous allez être appelé immédiatement et gratuitement par un conseiller.
Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Lors à ce jour, Personne ne m'a contacté.
J'ai tenté de passer par le echat mais là aussi je tourne en rond.
Je demande au service client de sosh d'avoir la gentillesse de me rappeler
Cordialement,
Aureliem911
Bonjour @Aureliem911
Sosh est une offre 100% en ligne et ne rappelle pas.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquez sur aide et contact, validez résilier forfait dans le moteur de recherche, suivez les indications, faites défiler la page vers le bas et attendez que la vignette Démarrer le chat apparaisse. Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
MERCI
methode deja faite et nous ne n arrivont pas a accedez a e chat
malgre 3 navigateur differents
merci
Pas de soucis avec Firefox et Edge. Pour edge, j'ai du supprimer le bloqueur de pub.
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller depuis votre espace client.
https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !