Changer mon offre, mes options - Déménager
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Résilier un forfait mobile

Bonjour,
J'ai tentée à plusieurs reprises de résilier ma ligne mobile mais je n'y parviens pas.
A la fin de la procédure, le message apparait :

Votre résiliation n'a pas pu aboutir. Afin d’étudier votre demande, vous allez être appelé immédiatement et gratuitement par un conseiller.

Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Lors à ce jour, Personne ne m'a contacté.
J'ai tenté de passer par le echat mais là aussi je tourne en rond.

Je demande au service client de sosh d'avoir la gentillesse de me rappeler

Cordialement,

Aureliem911

3 réponses

Bonjour @Aureliem911 

 

Sosh est une offre 100% en ligne et ne rappelle pas.

 

Pour contacter un conseiller par chat,  cliquez sur aide et contact,  validez résilier forfait dans le moteur de recherche,  suivez les indications, faites défiler la page vers le bas et attendez que la vignette Démarrer le chat apparaisse. Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur. 

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

MERCI 

methode deja faite et nous ne n arrivont pas a accedez a e chat 

malgre  3 navigateur differents 

merci 

 

@Aureliem911 

 

Pas de soucis avec Firefox et Edge. Pour edge, j'ai du supprimer le bloqueur de pub.

 

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller depuis votre espace client.
https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

 

Les messages privés seront supprimés.