le 20-09-2022 15:50 - dernière modification le 20-09-2022 16:05 par Modérateur_N
Bonjour à tous
Je souhaite résilier une commande de la fibre Sosh du 1/922 car des difficultés empêchent le sous-traitant (solution30) d'installer les câbles (fourreaux bouchés).
Cela fait 2 rendez vous (12/9 et ce jour) et je veux rester à l'ADSL qui me conviendra à défaut.
Qui veut bien m'indiquer la marche à suivre pour résilier rapidement.
Le 3900 ne le permet pas et celà devient urgent.
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
****** ******
[EDIT : Merci @Claude925 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 20-09-2022 16:06
le 3900 , c'est pour Orange , SOSSH , c'est 3976 ou Chat ...
le 20-09-2022 16:06
le 20-09-2022 16:14
Merci de votre retour
Claude.