Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier une offre livebox essentielle sous 20 jours

Bonjour,

 

J'avais une offre Soh+Mobile et j'ai changé d'opérateur Mobile 4G.

 

Sosh m'a prévenu que mon offre serait changée dans un délai de 20 jours en offre Livebox Essentielle.

 

Je veux refuser cette offre sur sosh.fr mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.

 

Merci par avance pour votre aide

 

Alexandre

8 réponses8

Bonjour,

 

Je suis également dans la même situation a savoir comment refuser une offre livebox essentielle suite àun changement d'offre mobile vers un autre opérateur.

 

En vous remerciant par avance

Bonjour @alex6081

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "gérer mon offre" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

Vous avez recu un email sur lequel est indiqué la marche à suivre concernant cette offre.

Vous pouvez également contacter un conseiller en e-chat afin de voir la marche à suivre.

Je reste à votre écoute si besoin.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Will_C

 

Merci pour ce retour.

 

La marche à suivre indiquée sur le mail reçu est la suivante: 'Vous pouvez refuser cette offre en nous contactant sur sosh.fr dans ce délai de 20 jours.'

 

quand à l'e chat celui-ci est introuvable sur le site de sosh...

 

Sur le site Orange effectivement, l'icône contacter un conseiller en e chat est présente, pas sur sosh.

 

Merci de m'aider a pouvoir demander le refus de cette offre.

 

Par avance merci,

en précision de ma réponse j'ai trouvé en tapant le bon mot clé l'apparition de l'icone contacter un conseiller via e chat

 

Malheureusement en cliquant sur le lien, voici le message qui apparait

 

Erreur technique

Une erreur technique est survenue.
Votre espace client est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Je ne sais comment faire face à cette situation kafkaïenne.

 

Par avance merci pour votre aidre complémentaire.

 

Alexandre

 

 

Bonjour @alex6081 ,


Je vous invite à essayer depuis ce lien : https://assistance.sosh.fr/

MouradS

Bonjour,

 

Je passe bien par le lien https://assistance.sosh.fr/, mais a chaque fois que je clique sur l'echat j'ai le message suivant:

Erreur technique

Une erreur technique est survenue.
Votre espace client est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Accès essayé avec Chrome et Microsoft Edge en dernière version, pas de bloqueur de publicité, et essai sur deux jours différents. Même résultat, erreur technique.................

 

En lisant les post similaires à mon cas sur le forum de l'assistance sosh, je ne semble pas être le seul dans ce cas et les solutions fournies en fin des deux post trouvés ont été un contact via message privé vers un webconseiller. j'aimerais sincèrement ne pas avoir a faire ces posts et simplement transmettre ma demande via l'e chat.

 

Merci de vos retours Will_C et MouradS malheuresement cela ne solutionne toujours pas ma demande de refus de migration vers l'offre livebox essentielle.

 

Par avance merci de trouver une solution pour transmettre ma demande de refus de migration vers l'offre livebox essentielle suite à un changement d'opérateur pour la téléphonie mobile.

 

En remerciant par avance mon sauveur...

 

Alexandre

 

 

Bonjour @alex6081 


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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