le 28-08-2019 15:40
Bonjour,
Je souhaite savoir comment procéder pour résilier mon abonnement OCS ?
Quand je me connecte sur mon espace client seul mon contrat mobile apparaît alors que j'ai un contrat internet + box également.
Par ailleurs j'aurais aimé n'avoir qu'une facture pour les deux prestations.... C'est nul de facturer indépendamment.
Merci d'avance,
Bonne journée,
Juliette G
le 28-08-2019 16:17
Bonjour ,
Essayer de contacter un conseiller par le chat après le plus dur c est de retourner le matériel car depuis 2mois et demi j essaye en vain d obetenir un bon de retour pour le décodeur
Bon courage à vous
le 30-08-2019 09:35
Bonjour @JulietteGiac,
Afin de vous accompagner au mieux, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en privé (nom,prénom,numéro de téléphone fixe et mobile,adresse complète et numéro client) de la ligne concernée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !