Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier

Highlighted

Bonjour

J'ai souscris un pass étrangers à 29€.j ai été surchargede 25€.souscris un autre pass le 28 janvier.un SMS reçu en inde le 29: épuisé !!!????

Je n ai pas téléphoner,acces  internet via wifi hôtel.???

3 réponses

Bonjour @Ericyilparra ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Impossible de repondre à martin,qui m a envoyé une réponse concernant mon souci :surcharge a l etranger.rechargement de 29€ pour un autre pass monde, pour recevoir le lendemain un SMS m annonçant que forfait epuiép !!!depui d,plus d internet,plus rien si ce n'est en passant par mauvaise WiFi de mon hôtel en inde

Bonjour @Ericyilparra 

comment ça impossible de répondre @Martin_G ?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

690 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour