Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier

Highlighted

Bonjour

J'ai souscris un pass étrangers à 29€.j ai été surchargede 25€.souscris un autre pass le 28 janvier.un SMS reçu en inde le 29: épuisé !!!????

Je n ai pas téléphoner,acces  internet via wifi hôtel.???

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Ericyilparra ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

Impossible de repondre à martin,qui m a envoyé une réponse concernant mon souci :surcharge a l etranger.rechargement de 29€ pour un autre pass monde, pour recevoir le lendemain un SMS m annonçant que forfait epuiép !!!depui d,plus d internet,plus rien si ce n'est en passant par mauvaise WiFi de mon hôtel en inde

Highlighted

Bonjour @Ericyilparra 

 

comment ça impossible de répondre @Martin_G ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter