[Résolu] Comment supprimer l'option TV ?

Cscara
Sosheur occasionnel

Bonjour visiblement, si l'on souhaite supprimer l'option TV on tombe dans une boucle infinie:

 

Via le net, sur mon compte, la réponse est de contacter le service client;

Via le service client, lorsque je rentre ma demande, la réponse est de gérer cela par le net.

 

Visiblement, il faut faire une démarche non documenter et certain post laisse penser que la solution se trouve ici.

 

Si quelqu'un veut bien m'aider...

 

Cordialement,

Christophe

7 réponses7

Atmani1
Sosheur occasionnel

Bonjour

C'est exact, moi aussi je suis coincé, !

WITKOWSKI
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens de résilier mon option TV à 5 balles sur le chat maintenant. Je voulais un décodeur qu'il enregistre et après 4 échanges de décodeur, toujours pas résolu.
J'ai fini par résilier. Ne laissez pas vous faire avoir. Restez fermer sur votre proposition ce que je viens de faire.

jerome2942
Sosheur occasionnel

moi aussi   meme probleme   depuis 4 jours je glere pour avoir quelqu un    telephone impossibel chat impossible   service client inexistant     je veux resilier l option tv     help

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Cscara,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Atmani1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pouvez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Cscara
Sosheur occasionnel

Bonjour Problème résolu, merci pour votre aide

 

Pour épondre à comment faire, ben pour moi il a suffi de faire un post pour demander

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @jerome2942, je suis navré pour mon délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide pour supprimer votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !