Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Résolu ]appels impossible suite portabilite

njouille
Sosheur

Bonjour,

Suite à la portabilité, je n'ai pas la possibilité d'effectuer des appels.

Le paramètre est bloqué sur appels sortants bloqués, mais lorsque je veux désactiver, je rentre le code, mais ça me répond erreur resau ou SIM.

 

L'ancien numéro n'est plus opérant, et le nouveau ne réagit pas.

Je n'ai pas mis ma carte avant que la portabilité soit effectuée car j'avais besoin de pouvoir recevoir mes appels.

 

Il semble que seul un conseiller technique puisse intervenir sur ce genre de cas.

 

Cordialement

1 réponse1

njouille
Sosheur

Après tchat avec un conseiller, le problèmle est résolu.

Il a reset mes paramètres SIM et le serveur d'activation semble avoir quelques soucis.