Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résoudre les problèmes d'accès à l'echat

Bonjour,

 

je dsespère depuis plusieurs jours il m"est impossible d'acéder au tchat. J'ai droit à une "roulette" qui tourne et tourne et tourne et rien e se passe.
J'ai un forfait mobile+ box à 29,99 euros je souhaite juste dissocier les 2 offres;

Comment faire sans passer par le tchat ?


Solutions approuvées
Bonjour
Vous avez essayé avec un autre navigateur ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16
Bonjour
Vous avez essayé avec un autre navigateur ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai essayé avec Bing, avec Chrome, avec Firefox, mon bloqueur de publicité est désactivé, et j'aurai un troll de la pauvre "communauté" qui va me répondre à coté de la plaque pour augmenter son score de contributeur : résultat, TOUJOURS AUCUN ACCES DEPUIS DES MOIS A L'E-CHAT

Sans accès à l'e-chat il n'est donc pas possible de résilier non plus.

Je n'ai pas pu déménager ma ligne non plus pendant un an d'absence. J'ai continué à être prélevé de 29,99 € par mois juste pour 2h de forfait mobile (qui n'est pas un smartphone)

De retour à mon domicile, il a fallu que je dise que ma livebox ne marche pas pour que l'on me prenne au 3976 pour simplement dire que ma ligne fixe ne marche pas. Un technicien viendra.

Je prépare un courrier à Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9 à qui j'annoncerai que faute d'avoir pu déménager ma ligne et résilier mon offre, je demanderai à ma banque de refuser les prélèvements de la part d'Orange.

@mindful 

 

Bonjour ???

bye bye 🖐🖐



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je souhaite entrer en relation avec le service client sosh.fr afin d'obtenir une remise sur mon abonnement actuel à la fibre qui me coûte 24,99 €uros au lieu de 14,99 €uros conformément à l'offre actuelle. Le service client m'a indiqué que je dois me connecter à Sosh.fr mais je n'arrive pas à avoir accès à la plate-forme par e-chat. Je ne vois pas quelle commande faire et  pourtant j'ai activé toutes les cookies sur mon navigateur ???

Remerciements de me contacter au plus vite.

Bonjour @marie99

 

L'offre actuelle à 14,99 est réservée aux nouveaux clients ce qui apparemment n'est pas votre cas?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vous ne répondez pas à ma question.

Je souhaite obtenir une remise pour aligner le prix de mon abonnement  Fibre actuel de 24,99 € sur l'offre proposée actuellement. Sinon, je suis obligée de résilier mon contrat, souscrire à un nouvel abonnement et payer les frais de résiliation.

Le service technique m'a recommandé de m'adresser au service client pour obtenir ladite remise mais comment faire pour les joindre ???

 

Vous n'aurez pas de remise mais vous pouvez toujours tenter. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Impossible d'avoir accès à "chatter avec un conseiller"

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter