le 03-10-2018 18:36
Bonjour,
je dsespère depuis plusieurs jours il m"est impossible d'acéder au tchat. J'ai droit à une "roulette" qui tourne et tourne et tourne et rien e se passe.
J'ai un forfait mobile+ box à 29,99 euros je souhaite juste dissocier les 2 offres;
Comment faire sans passer par le tchat ?
le 03-10-2018 18:55
le 03-10-2018 18:55
le 06-11-2019 18:16
J'ai essayé avec Bing, avec Chrome, avec Firefox, mon bloqueur de publicité est désactivé, et j'aurai un troll de la pauvre "communauté" qui va me répondre à coté de la plaque pour augmenter son score de contributeur : résultat, TOUJOURS AUCUN ACCES DEPUIS DES MOIS A L'E-CHAT
Sans accès à l'e-chat il n'est donc pas possible de résilier non plus.
Je n'ai pas pu déménager ma ligne non plus pendant un an d'absence. J'ai continué à être prélevé de 29,99 € par mois juste pour 2h de forfait mobile (qui n'est pas un smartphone)
De retour à mon domicile, il a fallu que je dise que ma livebox ne marche pas pour que l'on me prenne au 3976 pour simplement dire que ma ligne fixe ne marche pas. Un technicien viendra.
Je prépare un courrier à Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9 à qui j'annoncerai que faute d'avoir pu déménager ma ligne et résilier mon offre, je demanderai à ma banque de refuser les prélèvements de la part d'Orange.
le 07-11-2019 04:07
Bonjour ???
bye bye 🖐🖐
le 27-11-2019 12:50
Bonjour,
Je souhaite entrer en relation avec le service client sosh.fr afin d'obtenir une remise sur mon abonnement actuel à la fibre qui me coûte 24,99 €uros au lieu de 14,99 €uros conformément à l'offre actuelle. Le service client m'a indiqué que je dois me connecter à Sosh.fr mais je n'arrive pas à avoir accès à la plate-forme par e-chat. Je ne vois pas quelle commande faire et pourtant j'ai activé toutes les cookies sur mon navigateur ???
Remerciements de me contacter au plus vite.
le 27-11-2019 12:53
Bonjour @marie99
L'offre actuelle à 14,99 est réservée aux nouveaux clients ce qui apparemment n'est pas votre cas?
le 27-11-2019 13:01
Vous ne répondez pas à ma question.
Je souhaite obtenir une remise pour aligner le prix de mon abonnement Fibre actuel de 24,99 € sur l'offre proposée actuellement. Sinon, je suis obligée de résilier mon contrat, souscrire à un nouvel abonnement et payer les frais de résiliation.
Le service technique m'a recommandé de m'adresser au service client pour obtenir ladite remise mais comment faire pour les joindre ???
le 27-11-2019 13:07
Vous n'aurez pas de remise mais vous pouvez toujours tenter.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-11-2019 13:14
Impossible d'avoir accès à "chatter avec un conseiller"
le 27-11-2019 13:23
Que tapez vous dans la barre de recherche?