Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Réstitution décodeur TV Orange : Réclamation désagréable et sans objet de la part de Sosh.

Bonsoir,

 

Suite à un récent courrier (22762 du  6/7/18) EXTREMEMENT désagréable de votre part, relatif à la non-restitution éventuelle d’un décodeur TV + télécommande, je vous prie de bien vouloir noter les 2 points suivants :

 

- Selon les conditions de vente, j’avais 30 jours à compter de la délivrance du bon de transport par vos soins, pour retourner le matériel. Ce bon étant arrivé dans mon mail le 9/6, j’avais 30 JOURS pour retourner le matériel, soit jusqu’au 10/7 (et non le 6/7 comme vous me l’avez écrit).

 

- Le matériel a été retourné le 3/7 (vérifiable par N° de suivi). J’étais donc en avance d’une semaine pour retourner le matériel.

 

Que ces équipements ne vous soient pas encore parvenus, relève de la responsabilité exclusive de la chaine logistique de votre entreprise et de ses sous-traitants. Pas de la mienne. Dans tous les cas, un ton plus courtois m’aurait semblé de rigueur. Suggestion constructive : la prochaine fois, économisez-donc les nerfs des clients, en faisant un petit algorithme qui vérifiera automatiquement le suivi Chronopost (engagement de livraison en 24 h..Vous auriez donc dû recevoir le matériel le 4 ou 5 Juillet) au lieu d’envoyer un courrier couteux, désagréable et générateur de CO2.

 

Salutations agacées,

 

Daniel B. Client 0068650673 - Courrier 22762 6/7/18

 

 

10 réponses10

Bonjour,

Peut-être mais au irsque de me répéter, Selon les conditions de vente, j’avais 30 jours à compter de la délivrance du bon de transport par vos soins, pour retourner le matériel. Ce bon étant arrivé dans mon mail le 9/6, j’avais 30 JOURS pour retourner le matériel, soit jusqu’au 10/7 (et non le 6/7 comme vous me l’avez écrit).

J'attends donc mon remboursement intégral de caution. Merci. Cordialement, DB