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Rétractation d'une boite SOSH fibre

Flokine
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé ce jour une offre SOSH boite internet fibre. Cependant, je souhaite me rétracter car aucun rendez-vous d'installation fibre ou de confirmation ne m'a été transmis. J'ai par ailleurs souscrit à une autre offre m'apportant une visibilité dont j'ai besoin dans le contexte actuel de télétravail.

J'ai suivi toutes les démarches alambiquées de SOSH mais IMPOSSIBLE de valider le formulaire de rétractation en ligne. Serait-il possible d'annuler ma commande SVP ? Voici le numéro : **************

Merci de faire le nécessaire,

Cordialement

[EDIT : Merci [@ Flokine] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

7 réponses7

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Flokine,

Afin que je vous apporte mon aide pour la rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne fin de journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Flokine,
 

Merci pour les coordonnées fournies en privé. Après consultation de votre dossier, je vois que votre commande ne nécessite pas de rendez-vous technicien et que l'activation est prévue pour le 25 mars au plus tard. Avec ces informations en votre possession, souhaitez-vous toujours annuler votre commande ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Flokine
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

La fibre n'est pas installée chez moi, je n'ai pas de boitier, une intervention me semble bien nécessaire. De plus, je me suis déjà engagée par ailleurs et un rendez-vous a été fixé mardi prochain (le 23). Donc, je vous remercie mais je souhaite bien annuler ma commande.

 

Cordialement.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Flokine 

Afin de procéder à la rétractation de votre offre, nous pouvons prendre un rendez-vous avec la cellule commerciale qui vous contactera par téléphone dans un créneau horaire de votre choix, du lundi au samedi, de 9h à 18h.

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ainsi qu'un numéro sur lequel vous souhaitez être rappelée en message privé je vous prie?

Pour cela, merci de cliquer sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503




Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Flokine 

Pourriez-vous me communiquer vos créneaux disponibles semaine prochaine pour être recontacté ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Flokine
Apprenti sosheur

@Laura_M  a écrit :

Bonjour @Flokine 

Pourriez-vous me communiquer vos créneaux disponibles semaine prochaine pour être recontacté ?

Laura


Bonsoir,

Je suis disponible lundi après-midi.

Une de vos collègues m'a appelé ce midi et m'a dit que c'était annulé et que les équipements ne seront pas envoyés. Je ne comprends pas, cela n'a pas été pris en compte ? Que vous faut-il de plus ? Cela dit, je n'ai pas reçu de mail de confirmation... Je confirme vouloir résilier.

Merci!

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Flokine 


Je reprends cet échange et suis navrée de cette situation. 


Je tiens à vous rassurer et je vous confirme la rétractation de votre commande Fibre. 


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Dominique. 

Conseillère Spécialiste Commercial
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