le 17-03-2021 17:44 - dernière modification le 17-03-2021 20:11 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai commandé ce jour une offre SOSH boite internet fibre. Cependant, je souhaite me rétracter car aucun rendez-vous d'installation fibre ou de confirmation ne m'a été transmis. J'ai par ailleurs souscrit à une autre offre m'apportant une visibilité dont j'ai besoin dans le contexte actuel de télétravail.
J'ai suivi toutes les démarches alambiquées de SOSH mais IMPOSSIBLE de valider le formulaire de rétractation en ligne. Serait-il possible d'annuler ma commande SVP ? Voici le numéro : **************
Merci de faire le nécessaire,
Cordialement
[EDIT : Merci [@ Flokine] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 17-03-2021 17:58
Bonjour @Flokine,
Afin que je vous apporte mon aide pour la rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne fin de journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
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le 18-03-2021 11:26
Bonjour @Flokine,
Merci pour les coordonnées fournies en privé. Après consultation de votre dossier, je vois que votre commande ne nécessite pas de rendez-vous technicien et que l'activation est prévue pour le 25 mars au plus tard. Avec ces informations en votre possession, souhaitez-vous toujours annuler votre commande ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-03-2021 13:05
Bonjour,
La fibre n'est pas installée chez moi, je n'ai pas de boitier, une intervention me semble bien nécessaire. De plus, je me suis déjà engagée par ailleurs et un rendez-vous a été fixé mardi prochain (le 23). Donc, je vous remercie mais je souhaite bien annuler ma commande.
Cordialement.
le 18-03-2021 15:16
Bonjour @Flokine
Afin de procéder à la rétractation de votre offre, nous pouvons prendre un rendez-vous avec la cellule commerciale qui vous contactera par téléphone dans un créneau horaire de votre choix, du lundi au samedi, de 9h à 18h.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ainsi qu'un numéro sur lequel vous souhaitez être rappelée en message privé je vous prie?
Pour cela, merci de cliquer sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-03-2021 16:19
Bonjour @Flokine
Pourriez-vous me communiquer vos créneaux disponibles semaine prochaine pour être recontacté ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-03-2021 19:25
@Laura_M a écrit :Bonjour @Flokine
Pourriez-vous me communiquer vos créneaux disponibles semaine prochaine pour être recontacté ?
Laura
Bonsoir,
Je suis disponible lundi après-midi.
Une de vos collègues m'a appelé ce midi et m'a dit que c'était annulé et que les équipements ne seront pas envoyés. Je ne comprends pas, cela n'a pas été pris en compte ? Que vous faut-il de plus ? Cela dit, je n'ai pas reçu de mail de confirmation... Je confirme vouloir résilier.
Merci!
le 20-03-2021 11:05
Bonjour @Flokine
Je reprends cet échange et suis navrée de cette situation.
Je tiens à vous rassurer et je vous confirme la rétractation de votre commande Fibre.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
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