le 18-06-2021 11:27
J'avais un forfait Série Limitée à 11,99 euros. J'ai fait un changement de forfait au profit d'une offre Série Limitée à 4,99 euros.
A ce jour je souhaite me rétracter de mon nouveau forfait (nouveau forfait contracté le 12 juin donc dans les délais) et retrouver mon ancien forfait à SL11,99.
Impossible !!! J'ai contacté 3 conseiller dont un m'a dit que le nécessaire avait été fait mais nada. Du coup je tourne en rond car Sosh ne veut pas appliquer mon droit de rétractation de 21 jours. A priori le système ne leur permet pas.
le 22-06-2021 12:57
Bonjour @Wenny0802,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il serait possible de faire pour votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !