Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation ou changement date option USA

Bonjour,

 

J'ai souscris par erreur à l'option Pass USA bien plus tôt que la date de mon voyage.

 

Serais-t'il possible de changer la date ou bien de faire appel à rétractation de cette option pour la reprendre à la bonne date?

 

Merci à vous.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @BGriesmar

 

Si vous préférez une réponse officielle, contactez un conseiller Sosh par e-chat.

 

https://assistance.sosh.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @BGriesmar 

 

Il n'est pas possible de modifier un pass.

Selon les retours du forum, il faut attendre que la date de validité soit passée et prendre contact avec un conseiller pour le remboursement, conseiller qui vérifiera si le passi a été utilisé ou non.

 

Attendez qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

 

Il était écrit dans les conditions que j'avais le droit à une rétractation jusqu'à 21 jours après l'achat, est il possible de faire appel au droit de rétractation ?

 

Merci

Bonjour @BGriesmar

 

Si vous préférez une réponse officielle, contactez un conseiller Sosh par e-chat.

 

https://assistance.sosh.fr/

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés