Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris par erreur à l'option Pass USA bien plus tôt que la date de mon voyage.
Serais-t'il possible de changer la date ou bien de faire appel à rétractation de cette option pour la reprendre à la bonne date?
Merci à vous.
Cordialement
Bonjour @BGriesmar
Si vous préférez une réponse officielle, contactez un conseiller Sosh par e-chat.
Bonjour @BGriesmar
Il n'est pas possible de modifier un pass.
Selon les retours du forum, il faut attendre que la date de validité soit passée et prendre contact avec un conseiller pour le remboursement, conseiller qui vérifiera si le passi a été utilisé ou non.
Attendez qu'un conseiller vous propose son aide.
Bonjour @labougeotte
Il était écrit dans les conditions que j'avais le droit à une rétractation jusqu'à 21 jours après l'achat, est il possible de faire appel au droit de rétractation ?
Merci
Bonjour @BGriesmar
Si vous préférez une réponse officielle, contactez un conseiller Sosh par e-chat.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !