le 28-03-2023 14:54
Bonjour,
J'ai souscris par erreur à l'option Pass USA bien plus tôt que la date de mon voyage.
Serais-t'il possible de changer la date ou bien de faire appel à rétractation de cette option pour la reprendre à la bonne date?
Merci à vous.
Cordialement
le 28-03-2023 17:33
Bonjour @BGriesmar
Si vous préférez une réponse officielle, contactez un conseiller Sosh par e-chat.
le 28-03-2023 16:17
Bonjour @BGriesmar
Il n'est pas possible de modifier un pass.
Selon les retours du forum, il faut attendre que la date de validité soit passée et prendre contact avec un conseiller pour le remboursement, conseiller qui vérifiera si le passi a été utilisé ou non.
Attendez qu'un conseiller vous propose son aide.
le 28-03-2023 16:39
Bonjour @labougeotte
Il était écrit dans les conditions que j'avais le droit à une rétractation jusqu'à 21 jours après l'achat, est il possible de faire appel au droit de rétractation ?
Merci
le 28-03-2023 17:33
Bonjour @BGriesmar
Si vous préférez une réponse officielle, contactez un conseiller Sosh par e-chat.