Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation/retour matériel: carte sim?

Bonjour,

découvrant avec horreur qu'il n'y a aucune assistance clientèle chez SOSH je viens de me rétracter: offre mobile avec portabilité du numéro.

Est ce que quelqu'un peut m'aider en m'éclairant:

- est-ce que je dois retourner la carte SIM (reçue aujourdhui) au titre du retour de matériel?

- est-ce que la portabilité va bien être automatiquement annulée: retour auto chez mon précédent opérateur?

- est-ce que je risque une rupture de service? si oui: est ce que je dois alors utiliser le numéro temporaire + carte sim qui m'ont été donnés? (ce que je ne pourrais pas faire si je retourne la carte...cqfd)

Merci d'avance de votre aide à vous contributeurs et clients sosh puisque si j'ai bien compris chez sosh ce sont les clients qui font l'assistance des clients...on marche sur la tête!!!

3 réponses3

Bonjour,

 

Bien sûr qu'il y a de l'assistance client mais ce n'est pas comme les opérateurs "classiques". Il y a des employés Sosh sur ce forum, sur le chat, sur les réseaux sociaux, en plus de l'aide des contributeurs bénévoles.

 

D'ailleurs, les opérateurs classiques mettent aussi en place le même type de relation client...

 

Si tu t'es rétracté; il n'y aura pas portage du numéro donc pas de résiliation de l'ancien abonnement. Pas la peine de retourner la SIM, elles ne sont pas recyclées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci Ziv

 

J'espere donc que tout va rentrer dans l'orde au plus vite.

 

Bon courage à tous ceux et celles qui restent avec cet opérateur: vous avez mon admiration la plus grande...et ma compassion.

J'ai voulu me retracter apres une souscription sur internet et ça fait deux fois que je parle en tchat a un conseiller et je recois toujours des messages comme quoi ma commande est en cours... non seulement ils ne prennent pas en compte ma retractation qui est bien inferieure à 21 j ... si ca continue il vont me faire depasser le delai car c'etait le 8 septembre et on est le 13 demain ... mais en plus ils onst ecrasé la ligne de mon ancien oprérateur... je n'ai reçu aucun matériel non plus ... bref ... service minable je le redis.... et je ne conseille à personne de souscrire chez eux ....