annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation suite à commande sosh mobile : renvoyer sans le bon de livraison ?

Rox54
Aspirant sosheur

Bonsoir, 

 

J'ai effectué une rétractation sur ma commande déjà reçue (forfait + téléphone) ; je n'ai pas encore reçu la validation par mail de ma rétractation. 

 

Mais si j'ai bien compris, je dois renvoyer le téléphone mobile à l'entrepôt, accompagné du bon de livraison complété, or je n'ai plus ce bon en ma disposition... Puis-je renvoyer tout de même mon équipement ? 

 

Merci,

 

Roxanne

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Rox54 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h