le 27-01-2021 21:28
Bonsoir,
J'ai effectué une rétractation sur ma commande déjà reçue (forfait + téléphone) ; je n'ai pas encore reçu la validation par mail de ma rétractation.
Mais si j'ai bien compris, je dois renvoyer le téléphone mobile à l'entrepôt, accompagné du bon de livraison complété, or je n'ai plus ce bon en ma disposition... Puis-je renvoyer tout de même mon équipement ?
Merci,
Roxanne
le 27-01-2021 22:15
Bonjour @Rox54
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h