le 21-04-2020 18:47
Bonjour,
Je suis détenteur de l'offre internet La boite Sosh depuis le 12/09/2018. Avec le déploiement de l'offre Fibre dans mon quartier, j'ai effectué une demande de changement d'offre vers l'offre La boite Sosh Fibre à la date de 28/02/2020. A la suite de cette manoeuvre, la date d'intervention a été programmé pour le 23/03/2020.
Compte tenu de l'état de confinement, mon rendez-vous a été annulé sans fournir de raison. Aujourd'hui, vous m'avez proposé une date d'installation pour le 2 juin, ce qui n'est pas acceptable pour moi. Je souhaite par conséquent, conserver l'offre la boite sosh et me retracté de l'offre Fibre.
N'étant plus dans la fenêtre des 21 jours pour se rétracter, et compte tenu des évènements exceptionnels, quelle est la marche à suivre pour se rétracter ? Aussi, pouvez-vous m'indiquer si des frais peuvent être engagés suite à cet rétractation ?
En vous remerciant par avance,
le 21-04-2020 19:51
Bonjour @pcand
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h