le 26-04-2023 13:20
Bonjour ,j ai été contacté par le service qualité suite à un sondage concernant la qualité réseau fibre, on m a proposé de changer ma box 4 contre une 5 moyennant 10 euros……. Ok pour moi et on m envoie une box 5 Hs et à vue d œil déjà utilisée et reconditionnée ….
impossible de se connecter avec .je contacte le service client qui me renvoie sur le technique qui me dit de garder ma vieille box et de ne rien renvoyer….
j ai trouvé le service technique plutôt léger quand au commercial leur réponse laisse à désirer
je pense changer sérieusement de fournisseur
en plus on me demande de renvoyer le matériel à mes frais je l ai fait 13.75 euros ….
maintenant il faudrait renvoyer le matériel dont je me sert, on tourne en rond !!!!
que faire ?
le 26-04-2023 23:04
Bonjour @Mjolamat
vous n’auriez pas dû renvoyer le matériel à vos frais.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-05-2023 08:15
Bonjour
j ai été contacté par un conseiller qualité sosh qui m’a fait parvenir une box 5
celle ci ne se connectant pas je l ai renvoyé à mes frais,13,75 euros,
à Lieusaint ,service des rétractations
depuis j ai reçu une relance et une menace d amende de 100 euros si je ne rends pas mon vieux matériel
Que j ai gardé car lui il marche bien
que faire pour ne plus être menacée de relance et d amende
merci pour vos réponses