annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation suites réclamations non abouties

Liliguetti
Mini sosheur

Bonjour, j’ai souscrit à la boîte sous fibre en octobre dernier, après l’attente impatiente de la venue du technicien le 02/12, le rdv a finalement été annulé au dernier moment (j’ai du poser ma journée pour rien) suite à un problème technique, cela je peux encore le comprendre. Par la suite personne ne m’a contacté pour un nouveau rdv que je demande donc à sosh qui me confirme par deux fois (capture écran à l’appui) une nouvelle date au 12/12 (et une nouvelle journée posée) mais toujours personne et aucun message de Sosh ni de Sogetrel que je finis finalement par appeler puisque impossible de joindre un conseillé sur le chat à partir de 14h48 et personne pour me répondre jusqu’à 17h. A ma grande surprise, Sogetrel m’informe qu’aucun rdv n’a été posé ce fameux 12/12!!! Résultat pas d’information et personne n’est venu, retour à la case départ alors que j’attends depuis octobre. Sosh a fait le mort suite à ça et n’a jamais répondu clairement à mes questions. J’ai demandé une réclamation mais de la même manière on m’a promis un appel mais toujours rien… J’ai donc demandé la rétractation qui apriori a été prise en compte mais pas de mail de confirmation ni de bon retour pour restituer la matériel….. 

Aujourd’hui je demande enfin des explications, un dédommagement et le bon retour pour restituer le matériel. 

Quelqu’un a t il déjà été dans ce cas? Quelqu’un peut il m’aider?

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Liliguetti 

 

Les frais de retour sont à votre charge lors de la rétractation.  Il y a un document dans la boîte de la Livebox.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, merci de votre réponse.

Donc si je comprends bien, en plus de tous mes déboires que Sosh m’a fait subir, je dois payer le retour de ma box? Je n’y crois pas!

Dans ce cas, Sosh peut il prendre en charge mes deux journées posées pour rien dont la deuxième est entièrement de leur fait puisqu’ils m’ont confirmé un rdv fantôme? 
La rétractation est la seule solution que j’ai pu trouvé car Sosh n’a jamais pu m’aider. J’ai demandé un dédommagement et en compensation je dois payer des frais d’envois est-ce bien cela?