Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation un jour après avoir souscrit, avec annulation portabilité

Bonjour,

Je me suis rétracté le lendemain de mon inscription, j'ai bien eu la confirmation que ma demande à été transmise au service concerné, par mail, et par tchat. 

Cependant, ayant demandé une portabilité, il s'agit d'une urgence de rétractation.

 

Je m'aperçois aussi que j'ai reçu la carte SIM, donc, le processus n'est pas encore arrêté.

 

 

Cela m'inquiète, car je souhaiterais avoir bien confirmation qu'ils vont arrêter la demande de portabilité !!


Les conseillers sur le tchat me rassurent , en me disant que c'est en cours, et que je ne vais pas perdre mon numéro, mais je trouve que cela prend beaucoup de temps !

9 réponses9

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas,

Commande passée lundi 12/03 et annulée avec un conseillé Echat le même jour (j'ai une retranscription de la conversation en pdf comme preuve).

Depuis:

 

- je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'annulation (elle devait arrivée hier au plus tard...).

 

- la commande a suivi son cours j'ai même reçu ma carte SIM. Prises de doute j'ai rediscuté avec des conseillers sur Echat et tous me confirment que la commande est bien annulée et que la portabilité n'aura pas lieu. Sauf que mon opérateur m'a envoyé un sms pour que dire que la date de la portabilité au bien lieu le 22/03 comme Sosh l'a demandé.

 

- dans le doute aujourd'hui j'ai rempli le formulaire de rétractation sur le site et j'ai eu l'accusé de réception par email .

 

J'aimerai bien que ma commande soit annulée un fois pour toute et je ne veux SURTOUT PAS perdre mon numéro de tel qui me sert professionnellement !!

Est ce que quelqu'un peu m'aider SVP ???

 

 

C'est pareil pour moi.

 

 

- Reçu sms de mon opérateur actuel pour confirmer la portabilité (que j'ai annulé avec Sosh)

- Reçu sms de SOSH, pour me dire que la portabilité aura lieu le 23/03/18, alors que j'ai annulé 

- Reçu la SIM.

 

Donc la portabilité suit son cours, alors que l'annulation est demandé depuis le lendemain du jour de la souscription.

 

 

C'est inquiétant.

Il y à des éléments de réponse ici :

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/En-cours-de-suppression-Ma/R%C3%A9tractation/td-p/2129374/page/3

 

 

Mais j'avoue que cela peut inquiéter !!

Alors dans le doute j'ai contacté un conseiller B&you par chat ce matin pour demander le status de ma portabilité en lui expliquant ma situation avec les dates et les différents échanges avec Sosh etc.

 

Il m'a confirmé d'avoir reçu l'annulation de la portabilité seulement vendredi et que c'était bon de leur coté, je reste chez eux. Par contre, il s'étonne que Sosh n'ait pas encore envoyé de confirmation d'annulation de la portabilité et de la commande...

Du coup, j'ai aussi eu un conseiller Sosh qui m'a dit que tout se passait correctement pour mon annulation de portabilité et de commande et que tout sera dans l'ordre dans les temps.

 

J'ai bien entendu sauvegarder les 2 discussions chats pour prouver en cas de pb tout ce que l'on m'a dit des 2 côtés.

Je vous conseille donc de double checker directement avec votre ancien opérateur ce qui en est votre portabilité :VisageTriste:

J'ai contacté b&you, et ils ont eu la confirmation de l'annulation de la portabilité, donc je suis rassuré !


C'est tout bon, j'attends juste le remboursement des 5€ de la carte SIM. Et aussi, j'attends que mon compte ne soit pas débité.

Bonjour,

Que dit le suivi de commande ?
Peut être y trouverez vous réponse à vos questions ?
Les messages privés seront supprimés.

Cool, dans le suivi de commande SOSH : 

 

Portabilité annulée à votre demande

 

 

 

:ClinDoeil:

Toujours "en cours de validation" dans mon suivi de commande... :smileyfrustrated:

Younous31: Avez-vous renvoyé votre carte SIM non utilisé pour demander à être remboursé des 5€ ou ce n'est pas la peine ?