Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation

Bonjour, 

 

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai crée un compte suite à mon problême de rétractation avec Sosh. Suite à la souscription d'une offre qui ne me convenait pas, je me suis rétracté dans les délais, il y'a 1 mois déjà. J'ai bien reçue le mail de confirmation de demande de retractation disant qu'elle à bien été prise en compte. Puis, tout s'est déroulé comme si je ne m'étais jamais rétractée... j'ai reçue ma carte SIM, ma ligne a été activé, la portabilité faite et mon ancien opérateur résilié. Entre temps je suis partie chez un autre opérateur. Seulement ne voyant aucun remboursement effectué suite à ma rétractation, j'ai contacté un conseiller sosh, qui m'a répondu : "vous n'avez pas fait de retractation, mais une portabilité sortante" et qu'elle ne peut pas "transférer mon dossier vers le service retractation car elle ne voit aucune trace suite à l'annulation de la commande". Pourtant j'ai bien reçue un mail de prise en compte de ma demande de rétractation ? effectivement qu'il y'a eu portabilité sortante car sosh a fait l'autruche ! D'ailleurs... ne serait-il pas un tout petit peu en train de ses clients pour des pigeons en rendant les choses floues et compliquées ?  Si certains ont eu le même problême que moi et ont des solutions à me proposer je suis preneuse :Content: 

Merci 

11 réponses11

Bonjour @MLLESK,

 

En effet les annulation de commande avec portabilité peuvent poser soucis ! surtout qu'il y a 14 jours de delais de traitement et que souvent la portabilité est faite en 10 jours... Je ne peut que vous inviter à contacter un conseiller sur le tchat et lui demander un geste commerciale :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @MLLESK 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie pour votre réponse rapide :Content: 

 

Je me suis déjà entretenue avec sosh qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car "aucune trace" malgrè mon mail comme preuve. Je n'ai pas envie de "quémander" auprès de sosh un geste commercial pour un remboursement qui m'est dû.. 

 

Merci quand même pour avoir pris le temps de me répondre. 

Bien sûr je vous envoie tout ça en message privé. Merci

Bon courage avec le conseiller !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@MLLESK,


Je reste toutefois à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Suite à votre réponse par message privé comme quoi je cite "Je suis navrée, il ne s'agit pas d'une rétractation mais d'une résiliation. C'est la raison pour laquelle la carte SIM ne sera pas remboursée" Je constate que vous êtes dans la malhonnêteté la plus totale ! J'ai effectuée ma demande de rétractation dans les délais, j'ai reçue un mail confirmant ma demande de rétractation et comme par hazard, plus aucun retour de votre part ? Il est facile de laisser trainer jusqu'à activation de ma carte SIM ne me laissant pas le choix ! 

 

Visiblement je ne suis pas la seule à qui vous avez procédé comme ça ! Je crois que votre réputation n'est plus à faire. C'est la première fois que je suis confrontée à ce genre de comportement chez un opérateur. Je ne remettrait plus jamais les pieds chez vous.

 

 

@MLLESK,


Je vous présente toutes mes excuses, effectivement j'ai bien retrouvé votre demande de rétractation du 20/09/2019. Le remboursement de la carte Sim se fait sur la carte bancaire utilisée pour la commande. Je vous invite à vérifier vos relevés de compte.



Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia


signature_webcc_sosh.jpg

Ravie que vous ayez pu retrouver ma demande de rétractation. Je ne manquerais pas de vérifier mon relevé de compte. 

 

Bonne journée