Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation

Bonjour je suis nouvelle chez sosh et j ai souscrit à un forfait mobile mais je me suis rendu compte que ce forfait n etait pas compatible avec la samsung Galaxy watch active 2 que je viens d acheter. Je souhaite changer de forfait mais visiblement je ne peux pas donc je me suis donc rétracté le 23 janvier donc dans les 21 jours mais je n ai aucune nouvelle et ne sait donc pas quoi faire.

 

Je souhaiterais également savoir quel forfait est compatible avec ma montre et quand pourrais je souscrire à un nouveau forfait.

 

Merci d avance pour vos réponses.

6 réponses6

Bonjour @Malyaa 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir

 

Je voulais moi aussi changer de forfait car je trouvais que mon abonnement était cher - étant chez Sosh depuis longtemps - et ils m'ont proposé un nouveau forfait moins onéreux en me ventant de nouvelles options.

J'ai donc après discussion acquiessé cette nouvelle offre mais pour 10 euros de moins j'avais beaucoup beaucoup moins d'internet sur mon téléphone portalbe.

Le lendemain j'ai rempli le document pour résilier l'offre et revenir à mon forfait précédent mais - croyant que cela avait été fait automatiquement eou rapidement, en fait j'ai reçu aujourd'hui plusieurs sms qui m'avertissait que j'arrivais en fin de forfait internet (alors que j'en ai fortement besoin en ce moment).

Je suis très déçu du service après vente et du fait qu'ils ne prennent pas en compte les différents mails et documents remplis.

J'attends à ce qu'ils remettent tout le forfait comme avant sans que cela ne me cause au moins financièrement préjudice, sinon je changerai purement et simplement de fournisseur et ne leur ferait pas de pub.

Je suis désolé pour vous mais je crois que l'on est tombé sur un service client très peu efficace qui ne relie pas les dossiers.

Bonne chance!

Philippe

Bonjour merci pour votre reponse mais j ai suivi vos indications et cela ne me propose pas de parler avec un conseiller mais plutôt avec la communauté donc je ne sais plus quoi faire!

Bonjour @Malyaa

 

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je tape retractation et je choisi nouveau client sosh puis mobile.

Peut-être faut il que je me connecte via le pc pour voir le e chat 

@Malyaa

 

Non ce que vous faites c'est bon. 

Il faut penser à bien descendre sur la page pour voir la case tchat avec un conseiller. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter