Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation

Bonjour, depuis le 24/11/22 j’ai reçu ma box qui a ce jours le 7/11/22 ne fonctionne toujours pas, le 4/12 j’ai demandé la rétractation vue que c’est mon droit et à ce jours pas de nouvelle et je reçois une facture exorbitant de 45 euros (ce n’est même pas le forfait que j’avais choisi) je vais contacter les service compétent. 

7 réponses7

Bonjour @Sarahrosique 

 

ok 👍 

Bonjour @Sarahrosique,


Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

Abi 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sarahrosique,


Je vous remercie pour votre retour en privé.


Je vous rassure la rétractation prise en compte le 17/12 engendrera le remboursement des factures éditées à tort.


Est-ce clair pour vous?


G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ma demande de rétractation date du 4 Décembre, la on a l’impression que ma demande de rétractation date du 17 décembre.sachant que depuis le 24/11 date de réception de la box nous n’avons pas eu internet d’où ma demande de retraction en date du 4 ( conversation en preuve) et dossier litige ouvert.

j’espère être remboursé de la totalité de ma facture.

 

Bonjour @Sarahrosiqu,


Je vous confirme que la date de résiliation est bien le 25/11/2022.

Afin de vérifier la facturation de ce contrat et effectuer la régularisation des abonnements si nécessaire, je viens de valider un rendez-vous avec notre service réclamation qui pourra effectuer les vérifications.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 21 décembre entre 08h00 et 09h00 sur le 0677****65.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes, et vous souhaite une bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, pouvez vous em

dire où en est mon remboursement ??

cdlt 

Bonjour @Sarahrosique 

Je comprends votre impatience d'obtenir enfin le remboursement attendu et de clore définitivement votre situation. 

La réclamation a bien été enregistrée le 22 décembre et le remboursement prévu intervient ensuite sous deux semaines directement sur votre compte bancaire.
 
Je vous invite dès lors à patienter d'ici le 10 janvier et vérifier sur votre relevé de compte. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !