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Rétraction non prise en compte : au secours

almerine
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Je vis un enfer avec Sosh depuis maintenant 3 semaine. Je vous explique.

 

Le 9 novembre dernier, je réalise une demande de souscription à l'offre boîte internet de Sosh. Mais après avoir lu plusieurs avis négatifs je me rétrace une heure plus tard (largement dans les délais de 21 jours). Je reçois un mail me disant que ma rétractation est bien prise en compte. Je contacte un conseiller par tchat pour confirmer mon action, tout est ok.

Une semaine plus tard, le 16 novembre, ma ligne actuelle est écrasée par Sosh. Je contacte un conseiller Sosh qui me dit que non ce n'est pas eux car ils ont bien pris ma demande rétractation en compte. Je bouillone mais je me dis que ça ne sert à rien de m'énerver car ça ne fera pas avancer les choses. Je contacte mon fournisseur actuel pour rétablir ma ligne. Le 19 novembre, soit 3 jours après cela, je reçois un sms de Sosh me disant que mes services sont actifs ... je recontacte le tchat et on me dit que c'est juste une erreur d'envoie de sms ... ok.

Aujourd'hui, je retrouver enfin mon réseau internet avec mon fournisseur, je me dis que c'est super et que tout est réglé. Mais ce n'est pas fini !!!! Sinon je ne serais pas là à perdre mon temps en écrivant ce roman. Ce soir, je reçois un sms de mon fournisseur actuel me disant que ma demande de résiliation est bien prise en compte. Je les contacte car je ne comprends pas et il me dise que c'est encore Sosh qui vient de résilier mon contrat .... AU SECOURS ! Les conseillers pr tchat ne savent rien me dire à part : mais si c'est bien pris en compte de notre côté. 

Aucun lien entre le SAV et la technique ? Je ne comprends plus rien et je désespère de trouver une solution ..

Quelqu'un saurait me conseiller ? 

Merci beaucoup par avance.

1 réponse1

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @almerine,


Je prends connaissance de votre demande et comprends tout à fait votre incompréhension face à cette situation.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile, et numéro de commande) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:


En attendant votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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