le 26-09-2024 11:17
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide concernant une situation rencontrée suite à mon récent déménagement. Ma nouvelle adresse disposait déjà d’une ligne Fibre, et j'ai souhaité y ajouter une deuxième ligne Fibre en provenance de mon ancienne adresse. Cependant, lors de l'activation, le technicien m'a informé que la loi interdit d’avoir deux lignes Fibre à la même adresse.
Afin de conserver cette deuxième ligne, je pense à la rétrograder en ligne ADSL, qui, à ma connaissance, n'est pas concernée par cette interdiction. Cependant, je ne vois pas d'option permettant de le faire sur mon espace client.
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à une situation similaire ? Si oui, comment avez-vous procédé ?
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !
26-09-2024 12:34 - modifié 26-09-2024 12:36
Bonjour,
Sosh ne vend pas 2 lignes fibre à la même adresse. Mais également, là où la fibre est possible, ils ne vendent pas de ligne ADSL non plus.
Si c'est pour un besoin professionnel, peut-être que les offres "pro" peuvent te fournir cette deuxième ligne.
26-09-2024 12:34 - modifié 26-09-2024 12:36
Bonjour,
Sosh ne vend pas 2 lignes fibre à la même adresse. Mais également, là où la fibre est possible, ils ne vendent pas de ligne ADSL non plus.
Si c'est pour un besoin professionnel, peut-être que les offres "pro" peuvent te fournir cette deuxième ligne.
27-09-2024 07:51 - modifié 27-09-2024 07:52
Bnjour à tous,
Merci ziv, j'ai opté pour ta suggestion de prendre une solution pro. J'ai trouvé une offre pas chère à 10 € HT/mois chez keyyo (Bouygue Telecom), le pack Pro Mini qui me donne le minimum syndical (2h d'appels vers les fixes et pas d'Internet). Merci encore pour le conseil.