annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétrogradation de la Fibre vers l'ADSL sur une deuxième ligne à la même adresse

Daiski
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide concernant une situation rencontrée suite à mon récent déménagement. Ma nouvelle adresse disposait déjà d’une ligne Fibre, et j'ai souhaité y ajouter une deuxième ligne Fibre en provenance de mon ancienne adresse. Cependant, lors de l'activation, le technicien m'a informé que la loi interdit d’avoir deux lignes Fibre à la même adresse.

Afin de conserver cette deuxième ligne, je pense à la rétrograder en ligne ADSL, qui, à ma connaissance, n'est pas concernée par cette interdiction. Cependant, je ne vois pas d'option permettant de le faire sur mon espace client.

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à une situation similaire ? Si oui, comment avez-vous procédé ?

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh ne vend pas 2 lignes fibre à la même adresse. Mais également, là où la fibre est possible, ils ne vendent pas de ligne ADSL non plus.

Si c'est pour un besoin professionnel, peut-être que les offres "pro" peuvent te fournir cette deuxième ligne.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh ne vend pas 2 lignes fibre à la même adresse. Mais également, là où la fibre est possible, ils ne vendent pas de ligne ADSL non plus.

Si c'est pour un besoin professionnel, peut-être que les offres "pro" peuvent te fournir cette deuxième ligne.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Daiski
Sosheur occasionnel

Bnjour à tous,

Merci ziv, j'ai opté pour ta suggestion de prendre une solution pro. J'ai trouvé une offre pas chère à 10 € HT/mois chez keyyo (Bouygue Telecom), le pack Pro Mini qui me donne le minimum syndical (2h d'appels vers les fixes et pas d'Internet). Merci encore pour le conseil.