Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai déménagé début mars et ma nouvelle adresse étant élligible à la fibre je dois la prendre. Un technicien devait venir faire l'installation début mars dans mon logement mais il n'est pas venu et depuis c'est le 4e rendez-vous qui n'est pas honoré! Pourtant à chaque fois j'ai un sms de confirmation avec le nom du technicien, la bonne adresse et l'heure d'intervention mais personne ne vient!
Ce n'est pas acceptable et j'aimerai etre enfin contactée par téléphone pour résoudre ce problème car sans solution je vais devoir annuler mon offre.
J'ai déjà passé des heures sur le chat avec de nombreux opérateurs mais personne ne peut m'aider.
Merci pour votre aide
Bonjour @mapivu49,
Je suis navrée de la situation et afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mapivu49,
Je suis ravi que vous puissiez bénéficier totalement de vos services.
Je vous souhaite une excellente journée.
Florian
Bonjour @mapivu49,
Je suis navrée de la situation et afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mapivu49,
Je suis ravi que vous puissiez bénéficier totalement de vos services.
Je vous souhaite une excellente journée.
Florian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !