Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

RDV Installation fibre annulé pour la 4e fois en un mois

Bonjour

J'ai déménagé début mars et ma nouvelle adresse étant élligible à la fibre je dois la prendre. Un technicien devait venir faire l'installation début mars dans mon logement mais il n'est pas venu et depuis c'est le 4e rendez-vous qui n'est pas honoré! Pourtant à chaque fois j'ai un sms de confirmation avec le nom du technicien, la bonne adresse et l'heure d'intervention mais personne ne vient!

Ce n'est pas acceptable et j'aimerai etre enfin contactée par téléphone pour résoudre ce problème car sans solution je vais devoir annuler mon offre.

J'ai déjà passé des heures sur le chat avec de nombreux opérateurs mais personne ne peut m'aider.

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @mapivu49 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

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Bonjour @mapivu49,


Je suis navrée de la situation et afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @mapivu49,

Je suis ravi que vous puissiez bénéficier totalement de vos services.

Je vous souhaite une excellente journée.

Florian

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3 réponses3

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