le 29-12-2021 19:23
Bonsoir.
j'ai demandé le 7/12/2021 un déménagement de ma boite sosh vers mon nouveau logement, que j'ai depuis le 17/12/2021. mon logement étant neuf, un technicien devait passer le 3/01/22 afin de procéder à l'installation de la fibre.
Je viens d'avoir la mauvaise surprise de recevoir un sms m'indiquant que mon rdv est annulé, sans plus d'explications. Ca fait des semaines que nous sommes sans internet, si vous n'êtes pas capables de tenir les délais pour activer vos services, cela aurait été correct de le dire dès le départ, nous aurions résilié notre contrat sans pénalité puisque vous n'étiez pas capables de maintenir notre offre.
Merci de me contacter afin de résoudre très vite ce problème.
le 29-12-2021 22:35
Bonjour @meyaan
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-12-2021 22:38
C'est ce que je n'arrête pas de faire mais malheureusement personne ne sait me répondre. On me renvoie systématiquement vers un autre conseiller qui me dit que c'est pas son service, et au final je n'ai pas plus d'informations.
le 29-12-2021 23:30
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
30-12-2021 15:18 - modifié 30-12-2021 15:18
Bonjour @meyaan,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian