annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RDV fibre annulé, déménagement en cours depuis des semaines...

meyaan
Sosheur occasionnel

Bonsoir.
j'ai demandé le 7/12/2021 un déménagement de ma boite sosh vers mon nouveau logement, que j'ai depuis le 17/12/2021. mon logement étant neuf, un technicien devait passer le 3/01/22 afin de procéder à l'installation de la fibre.

Je viens d'avoir la mauvaise surprise de recevoir un sms m'indiquant que mon rdv est annulé, sans plus d'explications. Ca fait des semaines que nous sommes sans internet, si vous n'êtes pas capables de tenir les délais pour activer vos services, cela aurait été correct de le dire dès le départ, nous aurions résilié notre contrat sans pénalité puisque vous n'étiez pas capables de maintenir notre offre.

Merci de me contacter afin de résoudre très vite ce problème.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @meyaan 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

meyaan
Sosheur occasionnel

C'est ce que je n'arrête pas de faire mais malheureusement personne ne sait me répondre. On me renvoie systématiquement vers un autre conseiller qui me dit que c'est pas son service, et au final je n'ai pas plus d'informations.

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @meyaan,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg