Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

RDV technicien

Bonjour,

Je suis dans l'attente de la venue d'un technicien ce matin (arrivée pour intervention entre 10h et 11h), je continue de travailler malgré le confinement et sa non venue m’empêche de passer en télé travail, me fait perdre une matinée de salaire, et en plus je vais devoir encore mettre 20 Go à 25€ de forfait mobile (seul moyen pour d'avoir le net) ce qui commence à faire beaucoup pour moi! ça ne lui aurait rien coûté de m’appeler pour décaler, et ça m'aurait permis de ne pas perdre une matinée. Donnez moi vite une solution svp

 

2 réponses2

Je tiens à apporter quelques précision, j'ai pris RDV le 7/03/2020 juste avant mon déménagement, et je suis dans mon logement depuis le 13/03 donc ça fait 3 semaines que je patiente, sans qu'on m'annonce de report de RDV.

Bonjour @YannickVG1 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !