Changer mon offre, mes options - Déménager

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RECLAMATION Demande de Déménagement mal gérée

Bonjour à tous

Je déménage le 14 août. Le 27 juillet j'entame ma demande par chat. Une conseillère me rappelle  (3900) . J'explique ma demande. J'ai actuellement une ligne

vdsl 2 je demande le transfert de cette ligne vdsl pour le 14 août suivi d'un branchement à la fibre pour la date du 21 août. J'insiste sur le fait que je ne peux pas rester sans internet entre le 14 et le 21 août ce qui justifie ma demande en 2 temps. Oui le 21 je suis sûre d'être présente pour le rendez vous Fibre et moins sûre de l'être entre le 14 et le 21 pour cause de déménagement d'où ma demande en deux temps. La personne qui m'appelle me garantit un rendez vous pour la fibre. J'insiste pour qu'elle prenne bien en compte ma demande de vdsl pour la période du 14 au 21 août. Je répête et insiste que c'est très important pour moi que je ne peux pas rester sans internet. Elle me dit que tout est bon que je vais recevoiir le récapitulatif de ce déménagement J'ai effectivement reçu tout ce qui concerne le branchement fibre mais rien en ce qui concerne le déménagement vdsl pour la période du 14 au  21. Je recontacte sosh par chat et là j'apprends que non il n'est pas possible d'avoir  2 commandes en même temps chez sosh et que donc seule ma demande fibre est prise en compte!!!!!

Le souci c'est que j'ai besoin d'internet et que j'ai singulièrement l'impression de m'être fait balader par une conseillère et je regrette bien l'avis favorable que j'ai rendu en fin de conversation sur le sondage. Agir ainsi est honteux et méprisant. Je précise que ma conversation avec cette conseillère peu scrupuleuse est enregistré sur mon téléphone et que je tiens cet enregistrement à la disposition du service client sosh. Dans cet enregistrement il est fait clairement état de ma demande précise de transfert de la ligne vdsl pour la période du 14 au 21.  J'attends un contact de sosh pour rapidement m'apporter une explication et une solution pour que je ne reste pas sans internet . Je précise que je suis handicapée avec tout ce que cela comporte de contraintes

2 réponses2

Bonjour @lamontagne2 ,

 

Je vous présente nos excuses pour la mauvaise information communiquée par la conseillère lors de votre demande de déménagement.

Comme vous l'a indiqué par Chat mon collègue, il nous est impossible de mettre une offre intermédiaire pour ne pas être coupé.

Je comprends votre embarras et je ne peux que vous proposer, si vous êtes client Sosh mobile, de vous rajouter des gigas pour pallier à cette situation.

 

J'attends votre retour.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour et merci pour votre réponse. Samedi après midi j'ai eu un de vos collègues par chat, il m'a après explications de la situation vécue confirmé ce que vous me dites. Il m'a offert en dépannage 50 go de plus sur mon forfait mobile et donné l'adresse d'Orange mobile pour y adresser une réclamation. Je l'ai fait immédiatement. Merci encore et bonne journée