annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RESILIATION POUR CAUSE DE DEMENAGEMENT VERS UNE NOUVELLE DEJA ADRESSE FIBREE SOSH

Brutor58
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nous venons de vendre notre pavillon et nous souhaitons résilier l'abonnement Sosh Fibre de notre notre "ancienne" adresse actuelle contracté au nom de mon épouse, car nous nous rendons dans un lieu où nous avons déjà un abonnement SOSH FIBRE à mon nom souscrit il y a plusieurs mois.. A ce titre, nous ne devrions pas avoir de frais de résiliation de 50€. Comment puis je effectuer cette résiliation sans que ces frais me soient prélevés?. Merci pour votre aide. Et question bonus, où puis je trouver l'adresse postale de SOSH ?

Merci

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Brutor58

 

Les motifs de non paiement des frais de résiliations sont beaucoup plus graves, je ne vous les souhaites pas.

 

Maladie grave, décès, incarcération, faillite personnelle, déménagement vers un lieu où aucune offre Internet n'est possible, et il y en d'autres..... 

Brutor58
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK ,

oui on ne le souhaite à personne. Pour autant il m'a bien été confirmé que nous ne payerions pas ses frais de résiliations et c'est bien le cas. par contre pas vraiment contents de la façon dont s'est fait cette coupure. Une coupure qui aurait dû intervenir le 21 et qui au final ce fait le 17... et un coupon de renvoi de la box qui n'arrivera JAMAIS sur nos différentes adresses mail Orange, voire Wanadoo... mais sur une vieille adresse gmail que je visite rarement.. tellement rarement que je viens d'y voir que le bon nous a été envoyé le 8 août, puis le 16, puis le 23 avec une menace de prélever pour cette dernière relance la somme de 100€ pour non ré expédition...Ils n'auraient pas pû envoyer ça sur nos adresses Orange ? la dernière en date est affiliée à une boite fibre Sosh... il y a des trous dans le fichier client ou bien ?? je suis un peu en colère car je sens que les 100€ vont m'être prélevé car je ne vais pouvoir renvoyer ou déposer le colis que samedi au plus tôt et que la date limite était le 27 ... soit hier ... franchement pas très performant tout ça...

rolandK
Top Contributeur

@Brutor58

 

Pas de frais de résiliations, une très bonne nouvelle pour vous.