le 12-09-2020 09:51
Bonjour,
client sosh mobile+internet, j'ai souscrit une offre interent chez free en optique avec portabilité, le 4 septembre je reçois un message de sosh m'indiquant que la portabilité et la résiliation du xxxxxxxxxxx sont programmées, la résiliation sera effectuée si votre ligne est active.
le lundi 7 septembre, mail de free, en journée, m'indiquant que la portabilité sera active d'ici quelques heures. en effet ce lundi 7 au soir ma ligne était active chez free.
Depuis, aucune nouvelle de sosh concernant ma résiliation et le retour du matériel.
Comment se passe la résiliation? automatiquement ou pas?si automatique sous quel délai?
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, beaucoup ont été obligés de procéder eux même à la résiliation....
le 21-09-2020 12:39
Bonjour @oujdi
La "trace de la portabilité" est à voir avec votre nouvel opérateur, comme vous l'a demandé le conseiller.
le 21-09-2020 12:56
pouvez vous m'expliquer les étapes d'une portabilité?
Aucun conseiller ne m'a demandé de voir avec le nouvel opérateur, que devrais je voir avec lui?
le 21-09-2020 14:50
pourquoi sommes nous plusieurs dans ce cas?
je vois que @R_Ned est dans la même situation et à consulter son post je vois que ca n'interpelle personne...
le 22-09-2020 16:52
Bonjour @oujdi
Votre résiliation est prévue au 28 septembre.
Il est anormal que le portage de votre numéro de téléphone fixe n'ait pas résilié correctement votre contrat, et qu'il n'apparaisse pas dans votre dossier.
C'est pour cela que j’investigue sur ce sujet, et que je demande à ce que vous obteniez le cas échéant réparation.
J'ai fait part de cette anomalie à un service dédié, en demandant à ce que la part de votre abonnement internet à partir du 8 septembre vous soit remboursée.
Vous serez prochainement recontacté à ce sujet.
Je suis navré pour ce contre-temps.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
le 23-09-2020 08:27
Bonjour @R_Ned,
Si votre facture a été éditée avant la portabilité cela est normal comme vous payez le mois en avance.
Une facture de régularisation vous sera envoyé pour rembourser le trop perçu s'il y en a avec les frais de résiliation potentiels.
Avez-vous bien constaté la résiliation du contrat ce jour ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2020 15:18
Je viens de recevoir une facture avec une date de clôture au 14 septembre, date à laquelle j'ai changé mon forfait mobile.
Je devrai donc avec un remboursement, une fois ma demande traitée, du 7 au 14 sept?
Je n'ai reçu aucune information pour le retour de matériel, quelle est la procédure?
le 28-09-2020 15:50
Bonjour @oujdi,
Vous allez recevoir un remboursement du trop perçu effectivement.
Pour le matériel vous recevrez un bon de retour afin de pouvoir nous le faire parvenir.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2020 19:00
Bonsoir,
Je viens de recevoir la facture de clôture et en aucun cas la date de portabilité n'a été prise en compte: on m'a bien facturé la période du 10/09/2020 au 26/09/2020 alors que la portabilité a été effective le 10/09/2020.
Je suis extrêmement décu par ces pratiques douteuses de la part de Sosh
le 12-10-2020 15:53
le 12-10-2020 17:58
Bonjour @R_Ned,
J'ai ouvert une réclamation à ce sujet afin de m'assurer que cela soit régularisé.
Je vous invite à patienter le temps que le service concerné traite ma demande.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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