le 12-09-2020 09:51
Bonjour,
client sosh mobile+internet, j'ai souscrit une offre interent chez free en optique avec portabilité, le 4 septembre je reçois un message de sosh m'indiquant que la portabilité et la résiliation du xxxxxxxxxxx sont programmées, la résiliation sera effectuée si votre ligne est active.
le lundi 7 septembre, mail de free, en journée, m'indiquant que la portabilité sera active d'ici quelques heures. en effet ce lundi 7 au soir ma ligne était active chez free.
Depuis, aucune nouvelle de sosh concernant ma résiliation et le retour du matériel.
Comment se passe la résiliation? automatiquement ou pas?si automatique sous quel délai?
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, beaucoup ont été obligés de procéder eux même à la résiliation....
18-09-2020 12:11 - modifié 18-09-2020 12:14
Pour répondre à votre question, à savoir si ma ligne a bien été activé chez mon nouvel opérateur, et malgré que je l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises:
oui ma ligne avec mon 09 est bien activée avec mon nouvel opérateur!
disparu?
je comprends bien qu'il s'agit d'un forum d'entraide mais au bout d'un moment faut prendre les choses en main!
je pense que toutes les personnes qui demandent de l'aide répondent à toutes vos questions et sont patients mais au bout d'un moment faut que ca bouge...
le 18-09-2020 12:17
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Il faut donc attendre attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil .
18-09-2020 12:20 - modifié 18-09-2020 12:21
Normalement c'est déjà fait et j'attends toujours...
le 18-09-2020 12:29
Alors, il faut attendre.
Vous avez la possibilité de contacter le médiateur en respectant les étapes, si vous n'obtenez pas satisfaction.
le 18-09-2020 12:32
Comment le contacter et quelles sont les étapes s'il vous plaît?
le 18-09-2020 17:40
Bonjour @oujdi,
Je peux ouvrir une réclamation pour résilier votre offre internet Sosh et demander à rembourser les frais trop perçu.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-09-2020 18:05 - modifié 18-09-2020 18:11
Parce que ma resiliation n est pas en cours?!! Lol
depuis le debut les conseillers que j ai eu m ont dit "ne vous inquietez pas je fais le necessaire..."
Deja pouvez vous me dire l etat actuel de mon dossier?
oui je veux bien que vous fassiez le necessaire c est tout ce que je demande.
le 21-09-2020 09:14
Bonjour,
rassuez moi, "jeanclaude64" est bien un webconseiller"??
Je lui ai transmis mes coordonnées et plus de nouvelles...
le 21-09-2020 11:14
Bonjour @oujdi
Je vous confirme que @JeanClaude64 est bien Webconseiller.
La résiliation de votre offre internet est prévue au 28 septembre.
Je comprends votre demande de clôture comptable au 7 septembre, date du portage.
Je ne trouve pas de trace commerciale de la portabilité du fixe, et je souhaiterais vous aider à obtenir réparation à ce sujet.
Pour se faire, j'ai besoin que vous m'envoyez en message privé la facture de votre nouvel opérateur où apparait le numéro de téléphone fixe porté.
Dans l’attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 21-09-2020 11:28
D'apèrs le dernier mail de sosh, ma partie internet ne sera pas facturé à compter du 14 septembre, confirmez vous?
il n'y a aucune trace de ma portabilité alors que j'ai reçu un sms de sosh me confirmant la portabilité...