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RESILIATION SUITE PORTABILITE SORTANTE VERS FREE OPTIQUE

Bonjour,

client sosh mobile+internet, j'ai souscrit une offre interent chez free en optique avec portabilité, le 4 septembre je reçois un message de sosh m'indiquant que la portabilité et la résiliation du xxxxxxxxxxx sont programmées, la résiliation sera effectuée si votre ligne est active.

le lundi 7 septembre, mail de free, en journée, m'indiquant que la portabilité sera active d'ici quelques heures. en effet ce lundi 7 au soir ma ligne était active chez free.

Depuis, aucune nouvelle de sosh concernant ma résiliation et le retour du matériel.

Comment se passe la résiliation? automatiquement ou pas?si automatique sous quel délai?

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, beaucoup ont été obligés de procéder eux même à la résiliation....

51 réponses51

Bonjour @oujdi 

 

La "trace de la portabilité" est à voir avec votre nouvel opérateur,  comme vous l'a demandé le conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

pouvez vous m'expliquer les étapes d'une portabilité?

 

Aucun conseiller ne m'a demandé de voir avec le nouvel opérateur, que devrais je voir avec lui?

pourquoi sommes nous plusieurs dans ce cas?

je vois que @R_Ned est dans la même situation et à consulter son post je vois que ca n'interpelle personne...

Bonjour @oujdi


Votre résiliation est prévue au 28 septembre.


Il est anormal que le portage de votre numéro de téléphone fixe n'ait pas résilié correctement votre contrat, et qu'il n'apparaisse pas dans votre dossier.


C'est pour cela que j’investigue sur ce sujet, et que je demande à ce que vous obteniez le cas échéant réparation.


J'ai fait part de cette anomalie à un service dédié, en demandant à ce que la part de votre abonnement internet à partir du 8 septembre vous soit remboursée.

Vous serez prochainement recontacté à ce sujet.


Je suis navré pour ce contre-temps.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner.


Bonne journée

Simon


Bonjour @R_Ned,

Si votre facture a été éditée avant la portabilité cela est normal comme vous payez le mois en avance.

Une facture de régularisation vous sera envoyé pour rembourser le trop perçu s'il y en a avec les frais de résiliation potentiels.

Avez-vous bien constaté la résiliation du contrat ce jour ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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@SimonP_ 

Je viens de recevoir une facture avec une date de clôture au 14 septembre, date à laquelle j'ai changé mon forfait mobile.

Je devrai donc avec un remboursement, une fois ma demande traitée, du 7 au 14 sept?

 

Je n'ai reçu aucune information pour le retour de matériel, quelle est la procédure?

Bonjour @oujdi,

Vous allez recevoir un remboursement du trop perçu effectivement.

Pour le matériel vous recevrez un bon de retour afin de pouvoir nous le faire parvenir.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonsoir,

Je viens de recevoir la facture de clôture et en aucun cas la date de portabilité n'a été prise en compte: on m'a bien facturé la période du 10/09/2020 au 26/09/2020 alors que la portabilité a été effective le 10/09/2020.

Je suis extrêmement décu par ces pratiques douteuses de la part de Sosh

@R_NedMême chose pour moi, date de résiliation suite à la portabilité du numéro non prise en compte.

 

@SimonP_Personne ne m'a recontacté...

Bonjour @R_Ned,

J'ai ouvert une réclamation à ce sujet afin de m'assurer que cela soit régularisé.

Je vous invite à patienter le temps que le service concerné traite ma demande.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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