le 12-09-2020 09:51
Bonjour,
client sosh mobile+internet, j'ai souscrit une offre interent chez free en optique avec portabilité, le 4 septembre je reçois un message de sosh m'indiquant que la portabilité et la résiliation du xxxxxxxxxxx sont programmées, la résiliation sera effectuée si votre ligne est active.
le lundi 7 septembre, mail de free, en journée, m'indiquant que la portabilité sera active d'ici quelques heures. en effet ce lundi 7 au soir ma ligne était active chez free.
Depuis, aucune nouvelle de sosh concernant ma résiliation et le retour du matériel.
Comment se passe la résiliation? automatiquement ou pas?si automatique sous quel délai?
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, beaucoup ont été obligés de procéder eux même à la résiliation....
le 03-04-2024 13:16
Bonjour à tous,
J'ai demandé la portabilité de mon numéro Sosh lors de la souscription chez Free.
J'ai été informé de la portabilité par un SMS d'un part, puis par free lorsque la portabilité était effective quelques jour plus tard.
Sosh refuse de résilier mon contrat.
Savez-vous comment faire "plier" Sosh pour qu'ils résilient et me remboursent les trop perçus d'abonnements depuis la date de portage ?
Merci pour votre aide
Cordialement
/Fred
le 03-04-2024 13:21
Bonjour @fred133
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