Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

RESILIATION SUITE PORTABILITE SORTANTE VERS FREE OPTIQUE

Bonjour,

client sosh mobile+internet, j'ai souscrit une offre interent chez free en optique avec portabilité, le 4 septembre je reçois un message de sosh m'indiquant que la portabilité et la résiliation du xxxxxxxxxxx sont programmées, la résiliation sera effectuée si votre ligne est active.

le lundi 7 septembre, mail de free, en journée, m'indiquant que la portabilité sera active d'ici quelques heures. en effet ce lundi 7 au soir ma ligne était active chez free.

Depuis, aucune nouvelle de sosh concernant ma résiliation et le retour du matériel.

Comment se passe la résiliation? automatiquement ou pas?si automatique sous quel délai?

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, beaucoup ont été obligés de procéder eux même à la résiliation....

51 réponses51

Bonjour à tous,

 

J'ai demandé la portabilité de mon numéro Sosh lors de la souscription chez Free.
J'ai été informé de la portabilité par un SMS d'un part, puis par free lorsque la portabilité était effective quelques jour plus tard.

Sosh refuse de résilier mon contrat.

Savez-vous comment faire "plier" Sosh pour qu'ils résilient et me remboursent les trop perçus d'abonnements depuis la date de portage ?

Merci pour votre aide

Cordialement

/Fred

Bonjour @fred133 

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour