RESILIATION

HE78
Sosheur

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement SOSH début mars 2021 et le probleme est que je recois encore des factures alors que je n'utilise plus rien chez vous. J'ai parlé sur le e-tchat 2 fois à 15 jours d'intervalle fin mars/ mi-avril ... réponse : nous avons transmis votre requete au service compétent. J'ai réalisé un courrier avec accusé reception de ma résiliation mi-avril 2021 .... Rien n'avance !!

 

Je demande ma facture de cloture et que vous arretiez de me prélever !!.

 

Cdlt.

 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @HE78 

 

vous pouvez stopper le prélèvement auprès de votre banque. 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @HE78,


Je vais prendre en charge votre demande.

Pourriez- vous me communiquer le numéro concerné s'il vous plait ?








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Pedro_C
Webconseiller

 Bonjour @HE78,

Je prends la suite de nos échange et en vous lisant, je comprends votre agacement. Je viens d'effectuer une réclamation, dont je vais vous fournir le numéro en privé, afin que l'on arrête définitivement la facturation et que l'on vous fournisse  la facture de clôture.

Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée,

Pédro   

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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @HE78,

Pour répondre à votre question posée en privé, j'ai consulté votre dossier et je vois que la réclamation a été traitée. Celle-ci a débouchée sur la résiliation définitive de l'abonnement et sur le remboursement de 89,97 euros qui va vous être restitué bientôt. Vous avez contacté le 25/05 pour vous en avertir.

Sommes-nous d'accord sur tout cela ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Afin de confirmer, je souhaiterais avoir a disposition pour consultation la facture de cloture.

En vous remerciant.

Cdlt.

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @HE78,


Je reprends cet échange et je tiens à vous rassurer, vous aurez la confirmation de ce remboursement par courrier. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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