le 19-05-2021 23:22
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement SOSH début mars 2021 et le probleme est que je recois encore des factures alors que je n'utilise plus rien chez vous. J'ai parlé sur le e-tchat 2 fois à 15 jours d'intervalle fin mars/ mi-avril ... réponse : nous avons transmis votre requete au service compétent. J'ai réalisé un courrier avec accusé reception de ma résiliation mi-avril 2021 .... Rien n'avance !!
Je demande ma facture de cloture et que vous arretiez de me prélever !!.
Cdlt.
le 20-05-2021 01:04
le 20-05-2021 14:44
Bonjour @HE78,
Je vais prendre en charge votre demande.
Pourriez- vous me communiquer le numéro concerné s'il vous plait ?
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2021 12:47
Bonjour @HE78,
Je prends la suite de nos échange et en vous lisant, je comprends votre agacement. Je viens d'effectuer une réclamation, dont je vais vous fournir le numéro en privé, afin que l'on arrête définitivement la facturation et que l'on vous fournisse la facture de clôture.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2021 10:47
Bonjour @HE78,
Pour répondre à votre question posée en privé, j'ai consulté votre dossier et je vois que la réclamation a été traitée. Celle-ci a débouchée sur la résiliation définitive de l'abonnement et sur le remboursement de 89,97 euros qui va vous être restitué bientôt. Vous avez contacté le 25/05 pour vous en avertir.
Sommes-nous d'accord sur tout cela ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2021 13:45
Bonjour,
Afin de confirmer, je souhaiterais avoir a disposition pour consultation la facture de cloture.
En vous remerciant.
Cdlt.
le 29-05-2021 16:25
Bonjour @HE78,
Je reprends cet échange et je tiens à vous rassurer, vous aurez la confirmation de ce remboursement par courrier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !