Exemple : Activer ma carte SIM
J AIMERAI AVOIR LE SERVICE COMMERCIAL JE VEUX CHANGER DE FORFAIT MAIS MON RIO EST REFUSE J AI EU INES HIER AU SOIR EN ME DISANT QU ELLE NE POUVAIT PAS REPONDRE C ETAIT AU SERVICE COMMERCIAL............
[ Merci de ne pas poster en majuscules à l'avenir ]
Bonsoir @Vanders
Si ça se trouve, Inès elle est comme nous: Elle répond seulement lorsqu'on lui dit "Bonjour" !
Bonjour @Vanders ,
Que souhaitiez vous faire, simplement changer d'offre chez Sosh?
Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de votre numéro RIO, qui sert à porter votre numéro chez un autre opérateur.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite un bon réveillon.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !