Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

RIO REFUSE

J AIMERAI AVOIR LE SERVICE COMMERCIAL JE VEUX CHANGER DE FORFAIT MAIS MON RIO EST REFUSE J AI EU INES HIER AU SOIR EN ME DISANT QU ELLE NE POUVAIT PAS REPONDRE C ETAIT AU SERVICE COMMERCIAL............


[ Merci de ne pas poster en majuscules à l'avenir ]

3 réponses3

Bonsoir @Vanders

 

Si ça se trouve, Inès elle est comme nous: Elle répond seulement lorsqu'on lui dit "Bonjour" !




Bonsoir @Vanders
Et....ecrire en majuscule, le modérateur ne vas pas aimer 😠😠

Bonjour @Vanders ,


Que souhaitiez vous faire, simplement changer d'offre chez Sosh?


Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de votre numéro RIO, qui sert à porter votre numéro chez un autre opérateur.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite un bon réveillon.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !