Répondre

RIO REFUSE

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎27-11-2018

RIO REFUSE

[ modifié ]

J AIMERAI AVOIR LE SERVICE COMMERCIAL JE VEUX CHANGER DE FORFAIT MAIS MON RIO EST REFUSE J AI EU INES HIER AU SOIR EN ME DISANT QU ELLE NE POUVAIT PAS REPONDRE C ETAIT AU SERVICE COMMERCIAL............


[ Merci de ne pas poster en majuscules à l'avenir ]

Top Contributeur
Envois : 4 903
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: RIO REFUSE

Bonsoir @Vanders

 

Si ça se trouve, Inès elle est comme nous: Elle répond seulement lorsqu'on lui dit "Bonjour" !




Highlighted
Top Contributeur
Envois : 20 212
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: RIO REFUSE

Bonsoir @Vanders
Et....ecrire en majuscule, le modérateur ne vas pas aimer 😠😠
Webconseiller
Envois : 685
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : RIO REFUSE

Bonjour @Vanders ,


Que souhaitiez vous faire, simplement changer d'offre chez Sosh?


Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de votre numéro RIO, qui sert à porter votre numéro chez un autre opérateur.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite un bon réveillon.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg