28-12-2018 19:19 - modifié 31-12-2018 11:25
J AIMERAI AVOIR LE SERVICE COMMERCIAL JE VEUX CHANGER DE FORFAIT MAIS MON RIO EST REFUSE J AI EU INES HIER AU SOIR EN ME DISANT QU ELLE NE POUVAIT PAS REPONDRE C ETAIT AU SERVICE COMMERCIAL............
[ Merci de ne pas poster en majuscules à l'avenir ]
le 28-12-2018 19:24
Bonsoir @Vanders
Si ça se trouve, Inès elle est comme nous: Elle répond seulement lorsqu'on lui dit "Bonjour" !
le 28-12-2018 20:04
le 31-12-2018 11:29
Bonjour @Vanders ,
Que souhaitiez vous faire, simplement changer d'offre chez Sosh?
Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de votre numéro RIO, qui sert à porter votre numéro chez un autre opérateur.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite un bon réveillon.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !