annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RIO refusé

NicoBordeaux64
Sosheur occasionnel

Bonjour la question à du déjà être posée…

 

je suis client open chez orange, et souhaite migrer chez Sosh. 

Problème, mon RIO n'est pas accepté lors de la demande de souscription du fait que je suis déjà chez Orange.

 

faut-il que je vois directement avec le service client Sosh ou Orange ? 

 

merci d'avance pour vos réponse.

Bonne soirée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

La solution c'est de demander un changement d'offre. Hors séries spéciales, réservées aux nouveaux clients 



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Pas besoin de Rio, Sosh et Orange c'est un seul et même opérateur.



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

La solution c'est de demander un changement d'offre. Hors séries spéciales, réservées aux nouveaux clients 



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonjour,

je pourrais quand même garder le numéro de téléphone que j'ai actuellement ?

merci.

Oui, sans problème.

 

Faites donc cela dans l'application "Orange et moi", je crois que c'est bien expliqué. On vous proposera toutes les offres disponibles.

 

Pour le numéro, comme vous restez chez le même opérateur, c'est juste un changement d'offre, ou de gamme. C'est pour cela qu'il n'y a pas besoin du RIO.



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info