Raccordement Fibre

Jayrem81
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Une très bonne année à vous.

Cela fait plus d'un an que l'on m'indique que la fibre est dans mon quartier sur la carte à cette adresse : carte

A quand un changement d'état et finalement un raccordement fibre possible dans mon logement ?

Je plafone à 6 Mega descendant (même pas de quoi avoir la TV en HD).

Si cela continue, je vais finir par passer au câble... 

Nous sommes une dizaine de propriétaires dans cette rue à attendre la fibre avec impatience. 

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez effectuer un test sur le site de Sosh. Tant que vous ne serez pas éligible, Sosh ne pourra pas vous faire passer à la fibre. Et malheureusement, un conseiller ne pourra pas vous donner une réponse plus précise.

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >

Bonjour,

Mon quartier est fibré depuis peu également mais sur le site d'Orange cela m'indique que je serai bientôt éligible à la fibre optique.

Or lorsque que je vais sur le site de SFR (opérateur ayant déployé la fibre dans ma ville) cela m'indique bien que je suis éligible.

Est-ce qu'il y a un délai d'exclusivité commerciale ? Savez-vous au bout de combien de temps je pourrai souscrire à la fibre via Orange ? Merci d'avance.

Vincent

RealionelB
Ancien Top contributeur
Je ne sais pas s'il y a une "exclusivité", en général c'est marqué dans le hall de l'immeuble avec une petite plaque si votre immeuble à la fibre optique avec tel ou tel opérateur.

Pour ce qui est du temps, je ne peux pas vous répondre et je ne pense pas qu'un conseiller Sosh aura une réponse à cette question. La seule chose à faire c'est tester votre adresse sur le site de Sosh pour voir si vous êtes éligible ou non.

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >