le 15-12-2020 10:55
Bonjour,
Je m'adresse ici dans l'espoir d'obtenir enfin une réponse. je cherche à faire raccorder mon logement à la fibre.
J'ai reçu un sms me disant que j'étais éligible, mais dans les faits il ne l'est pas et le site me propose l'ADSL.
Je signale que je suis déjà en ADSL chez Sosh.
Seulement free trouve mon logement et me propose de me raccorder.
Si l'on va sur capfibre.fr (maitre d'oeuvre pour les hauts de France) il est démontré que mon logement est tout à fait raccordable.
Je constate aussi que toute ma rue, y comprit le commerce au 29 en dessous de moi et mes voisins au 31 sont éligibles. Mais moi, au 29 BIS (le 1er étage), je ne le suis toujours pas !! Comment se fait-il qu'il ne puisse pas être raccordé ?
J'ai eu les même probléme pour l' adsl il y a quelques années, jusqu'au jour ou une personne à pris le temps de chercher !!
Je souhaiterai enfin obtenir une vraie réponse que cette indisponibilité. Car pour moi il y a deux solutions :
- soit on me donne une VRAIE raison, valable, construite et qui se tient (jusque-là j'ai eu "le logiciel dit non, donc c'est non"...)
- soit on trouve une solution pour le raccordement
le 17-12-2020 17:11
Bonsoir @cyberolivier ,
Je suis tout d'abord navrée de notre délai de réponse lié aux conditions actuelles exceptionnelles.
C'est avec plaisir que je prends votre demande en charge concernant cette éligibilité, rassurez-vous.
Voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2021 17:56
Bonjour @Bruno07 ,
Je prends note de votre retour.
Je reste évidemment disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2020 17:11
Bonsoir @cyberolivier ,
Je suis tout d'abord navrée de notre délai de réponse lié aux conditions actuelles exceptionnelles.
C'est avec plaisir que je prends votre demande en charge concernant cette éligibilité, rassurez-vous.
Voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2021 20:30
Bonsoir,
Je suis dans la situation ou des prestataires d'accès m'ont poposé de passer à la fibre, mais comme je suis déjà client sohs, je préfèrerai le rester.
Lorsque je teste mon adresse je suis bien éligible à la fibre et mon compte ne me permets de le faire.
J'ai demandé de l'aide sur le Chat l'opérateur très aimable m'a bien confirmer mon éligibilité à la fibre mais lui aussi n'a pas reussi à migrer mon abonnement, il devait faire la demande mais personne ne me recontacte.
Cela fait la 3ème fois que je discute sur le chat mais cela n'abouti jamais (aucun rapelle).
Pouvez vous m'aider ?
le 25-01-2021 14:36
Bonjour @Bruno07,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant votre éligibilité à la Fibre.
Il existe certainement une raison commerciale ou technique expliquant cette situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (Si Bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable journée.
le 25-01-2021 15:17
Bonjour
Merci de votre retour, le rendez-vous est pris pour l'installation le 3 Février.
(On m'a résilié mon abonnement actuel ADSL pour prendre un nouvel abonnement à la fibre toujours chez Sosh)
Bien cordialement
le 26-01-2021 17:56
Bonjour @Bruno07 ,
Je prends note de votre retour.
Je reste évidemment disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !