Bonjour,
Je voudrais avoir des retours de la communauté concernant la mise en service de ma ligne Fibre qui accuse des semaines et des semaines de retard.
Rappel du contexte :
- demande de déménagement mi novembre
- passage du technicien à mon nouveau logement début décembre
- suite à son passage, il indique au bout d'une minute qu'il faut une étude de portance par Enedis
- depuis 6 semaines, aucune info sur la suite du processus et les délais
Ca donne vraiment l'impression qu'il n'y a pas de suivi et que tout le monde s'en fout.
On m'avait annoncé une date au 21/01 pour la suite de la procédure suite à mon contact Chat, j'attends patiemment et je découvre désormais que la date est au 15/02 par hasard. Pourquoi cette date, et que se passe-t-il à cette date, personne ne semble savoir chez Sosh (malgré plus de 10 contacts).
Qui pourait m'aider svp ?
A noter que quand je demande une réclamation, on me demande d'attendre la mise en service de la ligne, ce qui n'a aucune sens...
Merci