Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Raccordement fibre interminable

Bonjour,

 

Je voudrais avoir des retours de la communauté concernant la mise en service de ma ligne Fibre qui accuse des semaines et des semaines de retard.

 

Rappel du contexte :

- demande de déménagement mi novembre

- passage du technicien à mon nouveau logement début décembre

- suite à son passage, il indique au bout d'une minute qu'il faut une étude de portance par Enedis

- depuis 6 semaines, aucune info sur la suite du processus et les délais

Ca donne vraiment l'impression qu'il n'y a pas de suivi et que tout le monde s'en fout.

 

On m'avait annoncé une date au 21/01 pour la suite de la procédure suite à mon contact Chat, j'attends patiemment et je découvre désormais que la date est au 15/02 par hasard. Pourquoi cette date, et que se passe-t-il à cette date, personne ne semble savoir chez Sosh (malgré plus de 10 contacts).

 

Qui pourait m'aider svp ?

A noter que quand je demande une réclamation, on me demande d'attendre la mise en service de la ligne, ce qui n'a aucune sens...

 

Merci

 

 

10 réponses10

ATTENTION POUR LA FIBRE 

PRISE DE RDV DE ADSL A LA FIBRE AVEC ORANGE ET PERSONNE NE VIENS PAR CONTRE ORANGE AUGMENTE IMEDIATEMENT LA FACTURE PAS TRES LEGALE