Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Raccordement fibre nouvel appartement

Bonjour, 

Je me permets d'écrire ici car joindre un conseiller par tel devient impossible...

J'ai récemment déménagé. Dans mon ancien logement j'avais l'ADSL via ma livebox Sosh, j'ai profité de mon déménagement pour demander la fibre chez Sosh car mon nouvel appartement est éligible à la fibre puisqu'elle est installée dans l'immeuble. 

Quelques jours après mon emménagement, un technicien est venu pour me raccorder la fibre mais il n'a pas pu faire le raccordement.
J'ai contacté mon agence (je suis locataire) en leur demandant ce que je peux faire pour raccorder la fibre dans mon logement ils m'ont répondu "qu'Orange devait soumettre un projet de raccordement pour validation par la copropriété (dans laquelle j'habite), ce sont eux qui ont installé la fibre sur l’immeuble ils ont dû prévoir un cheminement pour relier les appartements". 

Alors si quelqu'un qui a déjà eu le mm cas ou si un conseiller Orange voulait bien m'aider ce serait top car j'aimerais débloquer cette situation avec un être humain de chez Orange et non pas un robot vocal ou un chat...

 

Merci, 


Solutions approuvées

Bonjour @solene9188 

 

Je suis navré que le raccordement de votre logement à la fibre n'ait pu être finalisé :VisageTriste:

Afin d'accéder à votre dossier et vous donner des éléments de réponse, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît, en message privé :

  • vos nom, prénom
  • votre adresse
  • le numéro de la ligne internet concernée

J'attends votre retour.

Matthieu

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @solene9188 


Suite à nos échanges en message privé, j'ai demandé à ce que vous soyez recontactée dans les prochains jours par notre service technique pour reprendre rendez-vous.

Forte de vos échanges avec le syndic et de votre repérage dans votre appartement, vous serez en mesure d'y voir plus clair lors de cette seconde intervention.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Pour ma part je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée :Content:

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, 

 

Je vous remercie de votre aide et rapidité, le rdv est pris.

 

Bonne journée, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @solene9188 

 

Je suis navré que le raccordement de votre logement à la fibre n'ait pu être finalisé :VisageTriste:

Afin d'accéder à votre dossier et vous donner des éléments de réponse, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît, en message privé :

  • vos nom, prénom
  • votre adresse
  • le numéro de la ligne internet concernée

J'attends votre retour.

Matthieu

 

Bonjour @solene9188 


Suite à nos échanges en message privé, j'ai demandé à ce que vous soyez recontactée dans les prochains jours par notre service technique pour reprendre rendez-vous.

Forte de vos échanges avec le syndic et de votre repérage dans votre appartement, vous serez en mesure d'y voir plus clair lors de cette seconde intervention.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Pour ma part je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée :Content:

 

Matthieu

Bonjour, 

 

Je vous remercie de votre aide et rapidité, le rdv est pris.

 

Bonne journée,