le 13-06-2024 19:32
bonjour à tous,
J'ai changé d'offre de l'adsl vers la fibre il y a un mois.
Et le raccordement de la fibre nécessite des travaux sur le domaine public.
Le technicien a pris des photos et Orange doit s'en charger mais depuis aucune nouvelle.
Pouvez vous en savoir plus ?
Cordialement,
le 17-09-2024 15:56
@mic55
Merci de votre retour en privé nous confirmant le rdv reporté.
On se retrouve ici après le 23/09 pour faire le point après l'intervention.
On reste là si besoin entretemps.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2024 11:19
Bonjour,
Je suis ravie de vous répondre ce matin, suite à votre changement de technologie de l'ADSL à la Fibre vous allez recevoir un bon de transport sur votre boite mail de contact, vous n'aurez plus qu'à la déposer dans un point relais.
N'hésitez pas à vérifier s'il ne se cache pas dans vos spams.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2024 22:26
le 14-06-2024 09:09
Bonjour @mic55,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 08:56
Bonjour @mic55,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Je viens de vous répondre en message privé.
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2024 15:56
@mic55
Merci de votre retour en privé nous confirmant le rdv reporté.
On se retrouve ici après le 23/09 pour faire le point après l'intervention.
On reste là si besoin entretemps.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 19:30
Bonsoir @mic55,
Comme convenu avec Maryline le 17 septembre, je reviens vers vous à l'issue de l'installation de la fibre avant-hier à votre domicile.
Je vous remercie pour votre retour apporté en privé, et je suis ravi que tout se soit bien passé, et que vos services fonctionnent 😊
J'espère que vous êtes satisfait de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez une excellente soirée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2024 19:17
bonsoir,
Je voulais savoir comment renvoyer l'ancienne livebox ?
Cordialement,
le 26-09-2024 19:44
Bonjour @mic55
vous avez résilié quand?
le 27-09-2024 11:19
Bonjour,
Je suis ravie de vous répondre ce matin, suite à votre changement de technologie de l'ADSL à la Fibre vous allez recevoir un bon de transport sur votre boite mail de contact, vous n'aurez plus qu'à la déposer dans un point relais.
N'hésitez pas à vérifier s'il ne se cache pas dans vos spams.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2024 16:28
bonjour ,
je viens de renvoyer les équipements .
Cordialement,