Raccordement fibre

mic55
Sosheur

bonjour à tous,

 

J'ai changé d'offre de l'adsl vers la fibre il y a un mois.

Et le raccordement de la fibre nécessite des travaux sur le domaine public. 

 

Le technicien a pris des photos et Orange doit s'en charger mais depuis aucune nouvelle.

 

Pouvez vous en savoir plus ?

Cordialement,

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

@mic55

Merci de votre retour en privé nous confirmant le rdv reporté.

On se retrouve ici après le 23/09 pour faire le point après l'intervention.

On reste là si besoin entretemps.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour,

Je suis ravie de vous répondre ce matin, suite à votre changement de technologie de l'ADSL à la Fibre vous allez recevoir un bon de transport sur votre boite mail de contact, vous n'aurez plus qu'à la déposer dans un point relais.

N'hésitez pas à vérifier s'il ne se cache pas dans vos spams.

Belle journée.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mic55 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @mic55,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @mic55,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues😊.


Je viens de vous répondre en message privé.


Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@mic55

Merci de votre retour en privé nous confirmant le rdv reporté.

On se retrouve ici après le 23/09 pour faire le point après l'intervention.

On reste là si besoin entretemps.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @mic55


Comme convenu avec Maryline le 17 septembre, je reviens vers vous à l'issue de l'installation de la fibre avant-hier à votre domicile.


Je vous remercie pour votre retour apporté en privé, et je suis ravi que tout se soit bien passé, et que vos services fonctionnent 😊


J'espère que vous êtes satisfait de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Passez une excellente soirée 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir,

Je voulais savoir comment renvoyer  l'ancienne livebox ?

Cordialement,

 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mic55 

vous avez résilié quand?

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour,

Je suis ravie de vous répondre ce matin, suite à votre changement de technologie de l'ADSL à la Fibre vous allez recevoir un bon de transport sur votre boite mail de contact, vous n'aurez plus qu'à la déposer dans un point relais.

N'hésitez pas à vérifier s'il ne se cache pas dans vos spams.

Belle journée.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mic55
Sosheur

bonjour ,

je viens de renvoyer les équipements .

mic55_0-1728829690905.png

Cordialement,