16-12-2019 17:31 - modifié 17-12-2019 08:52
Bonjour
J'attends toujours qu'on me recontacte pour relier la fibre chez moi.
Les installateurs sont venus une première fois et non pu réaliser le raccordement pretextant que des travaux étaient necessaires.
Les travaux ont été fait, j'aimerai connaitre maintenant la date de leur retour pour me faire le raccordement
Numéro : **********
********** *******
* *** ** ***** *****
***** *****
[EDIT : attention [@LAURENT63530] veillez à ne pas poster d'information personnelle sur le forum]
le 17-12-2019 08:57
@LAURENT63530 Bonjour,
Nous vous conseillons de contacter un conseiller eChat depuis votre suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) sinon, depuis l'application MySosh dans la partie dédiée au suivi de commande.
La vignette est de couleur rose et se situe du côté droit de l'application.
Nous restons à votre écoute sur la Communauté Sosh qui est un lieu de partage et de bonnes pratiques. Auquel cas, validez directement cette réponse directement pour que celle-ci soit visible pour d'autres sosheurs.
Nous vous souhaitons une bonne semaine.
Franck_